tu aurais pas une @ un peu plus precise pr le point de rdv ?brembo76 a écrit :KILLOU au point j de ton dernier itineraire qui ce trouve sur le mont riboudet à l'entrée de rouen on ne pourra pas ce louper
vous allez descendre une cote avec 2 grands virages juste avant d'arriver à Rouen c'est ici que l'on vous attendvers 10h45 / 11h
Je prends ce RB ?killou a écrit :- Le RBLa N15 me parait qd meme sans interet entre rouen et yvetot ? a confirmer par les connaisseurs.)clic
dis moi c'est bien le dernier itinéraire que tu as mis qui est le bon ?killou a écrit :tu aurais pas une @ un peu plus precise pr le point de rdv ?brembo76 a écrit :KILLOU au point j de ton dernier itineraire qui ce trouve sur le mont riboudet à l'entrée de rouen on ne pourra pas ce louper
vous allez descendre une cote avec 2 grands virages juste avant d'arriver à Rouen c'est ici que l'on vous attendvers 10h45 / 11h
genre un lieu indiquer sur les panneau ? ou un magasin en point de repère ?
Chez les parisiens personne a un GPS moto ou il peut balancer l'itinéraire maps ?
si tu peux yesGrand Schtroumpf a écrit :Je prends ce RB ?killou a écrit :- Le RBLa N15 me parait qd meme sans interet entre rouen et yvetot ? a confirmer par les connaisseurs.)clic
okibrembo76 a écrit :dis moi c'est bien le dernier itinéraire que tu as mis qui est le bon ?killou a écrit :tu aurais pas une @ un peu plus precise pr le point de rdv ?brembo76 a écrit :KILLOU au point j de ton dernier itineraire qui ce trouve sur le mont riboudet à l'entrée de rouen on ne pourra pas ce louper
genre un lieu indiquer sur les panneau ? ou un magasin en point de repère ?
Chez les parisiens personne a un GPS moto ou il peut balancer l'itinéraire maps ?
au point du RB il y a un petit magasin CULLIGAN sur la droite
martial a écrit :Pas encore de solution , mais j'y travaille
martial a écrit :c'est bon , il n'y a plus de problème![]()
A Demain 9 h 00 sur la grand place ? devant le ptit charivari
YEESSSSSSS !!! un grand OUF de soulagement quand même sur ce coup là!martial a écrit :c'est bon , il n'y a plus de problème![]()
A Demain 9 h 00 sur la grand place ? devant le ptit charivari