Amour, Gloire et Beauté a écrit :Streetfighter 848 Rosso commandée hier après-midi en compagnie de notre cher GS.
Je la récupère à la fin du mois avec les Termignoni, le SDP court DP et le protège réservoir. Vivement![]()
Amour, Gloire et Beauté a écrit :Streetfighter 848 Rosso commandée hier après-midi en compagnie de notre cher GS.
Je la récupère à la fin du mois avec les Termignoni, le SDP court DP et le protège réservoir. Vivement![]()
Ca va pas durer...raw29breizh a écrit :Petite info. Ici chez moi (c'est à dire en Bretagne) il fait actuellement 9-10° et on a un super soleil......
Je confirme super balade avec un temps magnifique !raw29breizh a écrit :Petite info. Ici chez moi (c'est à dire en Bretagne) il fait actuellement 9-10° et on a un super soleil......![]()
c'est qu'une bande de tafiollestontongiorgio87 a écrit :apparament sur le fofo v60 des rsv4, ils disent que la sf ces pas une vrai moto...
l'an dernier j'ai été 2 semaines non stop dehors, pas une goutte alors que le reste de la France été innondé, comme quoi les ont dit...raw29breizh a écrit :ET MERDE ,c'est deja fini..... Il pleut a nouveauraw29breizh a écrit :Petite info. Ici chez moi (c'est à dire en Bretagne) il fait actuellement 9-10° et on a un super soleil......![]()
![]()
rhoo les benêts..faut des bras pour l'emmener, une moto d'homme quoitontongiorgio87 a écrit :apparament sur le fofo v60 des rsv4, ils disent que la sf ces pas une vrai moto...