Magnifique tout simplement !!!
Merci pour ta réponse.Link a écrit :Il se trouve que je suis porteur de lunettes et je peux te dire qu'il est fort bien conçu pour ça aussi. Mes branches ne sont pas droites, et elles passent sans problème.
Pour la couleur bleu de l'intérieur, ça se voit finalement plus sur les photos qu'en vrai, mais, de toutes façons, moi j'aime bien, ça renforce le côté "Racing", je trouve.
J'ai pas eu encore le loisir de rouler avec, et c'est bien ça le plus important, mais je suis très confiant sur le confort et l'étanchéité.
J'avais avant un Caberg tout Carbone et je peux dire qu'il n'y a vraiment pas photo entre les deux, à l'avantage du Shark, bien sûr.
Fred
est ce qu ils sont ENFIN passé au pinlock chez shark ???Link a écrit :Il se trouve que je suis porteur de lunettes et je peux te dire qu'il est fort bien conçu pour ça aussi. Mes branches ne sont pas droites, et elles passent sans problème.
Pour la couleur bleu de l'intérieur, ça se voit finalement plus sur les photos qu'en vrai, mais, de toutes façons, moi j'aime bien, ça renforce le côté "Racing", je trouve.
J'ai pas eu encore le loisir de rouler avec, et c'est bien ça le plus important, mais je suis très confiant sur le confort et l'étanchéité.
J'avais avant un Caberg tout Carbone et je peux dire qu'il n'y a vraiment pas photo entre les deux, à l'avantage du Shark, bien sûr.
Fred
oui , le miens en est equipé d'originefaby 821 a écrit :
est ce qu ils sont ENFIN passé au pinlock chez shark ???