C'est bien résumé je pense

Baaaah si t'es le premier à venir troller dans ce sens là c'est sûr que les autres vont en profiterViko a écrit :Si Lorenzo gagne ça sera grâce et uniquement à la moto, si il perd ça sera entièrement de sa faute ...
C'est bien résumé je pense [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Entièrement d'accord avec toivgt a écrit :après faut remettre tout dans le contexte.
La ducati est loin d'être à la ramasse à Valence (quand on voit ianone), de plus lorenzo est à la maison, c'est SON circuit et il l'a prouvé en course.
J'attends de voir comment il va gérer sur piste froide / pluie (ou les ducat était loin d'être à la ramasse ^^) ainsi que le reste du temps en fait.
Je lui souhaite de réussir, lorenzo est un pilote fantastique en piste et a surement le pilotage le plus propre du plateau, le métronome. Je ne l'aime pas hors de la piste (pour ce que j'en vois), mais je souhaite vraiment qu'il soit devant à se battre pour la victoire.
Maintenant ce qui me chagrine le plus c'est que je suis sur que Lorenzo va gagner des courses avec la ducati, et les anti-rossi vont revenir nous casser les coui*** avec leur: "le poussin a pas réussi alors que lorenzo oui".
La mémoire courte d'une bonne partie des fan qu'ils soient pour Rossi, Lorenzo, Marquez et autres va me gonfler rapidement.
Le chantier ducati n'en est plus un. Rossi est arrivé pour tout reconstruire, Lorenzo arrive avec une moto déjà très performante sur laquelle il doit s'adapter. Cela n'enlèvera rien à la perf de Lorenzo, qui je le répète est un put*** de pilote, mais ces 2 motos ne sont pas comparables, tout comme celle qu'avait stoner et celle qu'avait rossi. :$
bref, j'ai hâte de voir la saison prochaine.