Le carbone sur la SF (discussions)
- Dofin
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Le carbone sur la SF (discussions)
bon j'ai passé commande on verra bien le resultat
j'ai pris les 2 caches à l'avant
La protection échappement
et le tour de clé
125 € un truc comme ça et au final moins chez que le seul support de plaque DP
j'ai pris les 2 caches à l'avant
La protection échappement
et le tour de clé
125 € un truc comme ça et au final moins chez que le seul support de plaque DP

- fanfoi50
-
mais bon, la qualité pour certaine pièce, sont à la hauteur du prix, je ne crache non plus dessus, j'ai les colliers de réservoir MOTOVISION (même chose que 2@4) le tour de clé et c'était correct, mais j'étais prêt a commander le cache optique et le cache compteur, mais j'ai pas fait vu la qualité 

- offroad 38
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai le même probléme que maxm pour le cache compteur de chez 2@4 , je leurs est envoyé un mail avec des photos , il m'on répondu qu'ils n'avaient pas eu de retour pour cette pièce mais qu'ils allaient les contrôlés !!!
Si vous avez des problémes avec la qualité des piéces faite le leur savoir pour que le probléme ne ce propage pas aux futurs acheteurs !!!
En attente , affaire à suivre .
Si vous avez des problémes avec la qualité des piéces faite le leur savoir pour que le probléme ne ce propage pas aux futurs acheteurs !!!
- offroad 38
- Jeune Ducati-Maniaque
-
A par ce probléme les autres piéces que j'ai commander ça reste raisonnable et ce pose facilement sans retouche pour le prix !!! ( c'est clair que c'est loin d'être du DP )
Tour de clef
Protection échappement
Écopes de radiateur
Tour de clef
Protection échappement
Écopes de radiateur
- offroad 38
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Attention si tu a prix le cache compteur , au pire prend une clef BTR et fait l'essai sur place et vois avec Pierre .yaz a écrit :Demain je vais chez 2@4 récupérer les pièces commandées par mp .
- yaz
-
pourquoi ?offroad 38 a écrit :Attention si tu a prix le cache compteur , au pire prend une clef BTR et fait l'essai sur place et vois avec Pierre .yaz a écrit :Demain je vais chez 2@4 récupérer les pièces commandées par mp .

- offroad 38
- Jeune Ducati-Maniaque
-
gros défaut de fabrication , impossible à ajusté sans retouché la pièce !!!yaz a écrit :pourquoi ?offroad 38 a écrit :Attention si tu a prix le cache compteur , au pire prend une clef BTR et fait l'essai sur place et vois avec Pierre .yaz a écrit :Demain je vais chez 2@4 récupérer les pièces commandées par mp .![]()
![]()
![]()

- yaz
-
Voilà de retour de chez 2@4 je monte mes pièces ce week-end et vous dirai si il y a problème . Sinon il y aura des photos pour vous montrer le résultat .
Dans les locaux de 2@4 il n'y a qu'un poster de moto aux murs , et bien c'est celle de GERICAULT notre ami .
Dans les locaux de 2@4 il n'y a qu'un poster de moto aux murs , et bien c'est celle de GERICAULT notre ami .

- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
yaz a écrit :Voilà de retour de chez 2@4 je monte mes pièces ce week-end et vous dirai si il y a problème . Sinon il y aura des photos pour vous montrer le résultat .
Dans les locaux de 2@4 il n'y a qu'un poster de moto aux murs , et bien c'est celle de GERICAULT notre ami .![]()
Merci 2@4 ...

- dom_6_8_
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
salut les gars je vient de monter le cache compteur 2@4 . après 30min de limage ca passe enfin . le gros du problem vient biensur de la petite levre qu'il faut emboiter dans le compteur et qui fait tout le tour. il y a trop de résine dessus surtout sur les angles. bref avec une lime de précision ca va assez vite . reste plus qu'a agrandire les trous qui sont pas tres bien ajuster ... bon en meme temps pour 29€ ca va ...
- offroad 38
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ben moi vue que j'aime pas le bidoullage , je leurs est envoyer un mail et ils m'on renvoyer un bon de retour et ils vont me rembourser .dom_6_8_ a écrit :salut les gars je vient de monter le cache compteur 2@4 . après 30min de limage ca passe enfin . le gros du problem vient biensur de la petite levre qu'il faut emboiter dans le compteur et qui fait tout le tour. il y a trop de résine dessus surtout sur les angles. bref avec une lime de précision ca va assez vite . reste plus qu'a agrandire les trous qui sont pas tres bien ajuster ... bon en meme temps pour 29€ ca va ...

- maxm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Juste une petite question, est ce que quelqu'un a déjà posé le passage de roue de motoVision ??? Car je me tâte vraiment à le commander.
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
- yaz
-
Alors voilà pour le montage des entrées d'air RAS pour la platine du talon gauche RAS mais pour le capot de compteur ça va pas du tout . J'appelle 2@4 lundi pour voir si toutes les pièces sont défectueuses ou pas . Demain je monte le support de plaque et le dessus de phare enfin si ça va bien .

- SpeedSF
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Même pb que toi YAZ le cache compteur de 2A4 ne rentre pas d'un coté (droite en regadant la moto de devant) je n'arrive pas à faire mordre la vis.
le flan droite sous le reservoir est trop long une fois en place il gonfle et déborde un peu de la selle vu de dessus, c'est pas top.
L'autre coté va bien.

le flan droite sous le reservoir est trop long une fois en place il gonfle et déborde un peu de la selle vu de dessus, c'est pas top.

- SpeedSF
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je propose que ceux qui ont un pb avec le cache compteur de le faire savoir ici, 2A4 visite le forum ils seront au courant.offroad 38 a écrit :J'ai le même probléme que maxm pour le cache compteur de chez 2@4 , je leurs est envoyé un mail avec des photos , il m'on répondu qu'ils n'avaient pas eu de retour pour cette pièce mais qu'ils allaient les contrôlés !!!
- yaz
-
Comme je ne suis pas loin de Montpelier j'irai directement régler le problème avec eux , ça n'est pas un gros problème . Ils m'ont dit qu'ils préparaient la coque arrière pour après l'été .
- SpeedSF
- Jeune Ducati-Maniaque
-
La coque arrière c'est le passage de roue? Parce que je l'ai pris mais pas encore monté. la plaque sous le passage de roue elle existe en carbone?
- Dofin
-
j'ai aussi reçu mes pièces, pour l'aspect c'est vrai que ce n'est pas parfait; quelques bulles, bord de piéce pas net; Reste à voir l'ajustement qui apparemennt n'est pas top.
Mais tout ça je m'en doutais, je vous raconterai le montage (surtout du cache compteur...
)
Mais tout ça je m'en doutais, je vous raconterai le montage (surtout du cache compteur...

- SpeedSF
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ok, je la laisse en peinture il faut bien un peu de couleur.yaz a écrit :Non , la coque c'est l'ensemble au dessus du passage de roue .
- SpeedSF
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tiens nous au courant stp, je suis dans ton cas et pas le seul on dirait.yaz a écrit :Comme je ne suis pas loin de Montpelier j'irai directement régler le problème avec eux , ça n'est pas un gros problème . Ils m'ont dit qu'ils préparaient la coque arrière pour après l'été .
- SpeedSF
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je l'ai vu elle est superbe, dommage que je n'ai pas pris le nom du magazine et la parutionGERICAULT a écrit :yaz a écrit :Voilà de retour de chez 2@4 je monte mes pièces ce week-end et vous dirai si il y a problème . Sinon il y aura des photos pour vous montrer le résultat .
Dans les locaux de 2@4 il n'y a qu'un poster de moto aux murs , et bien c'est celle de GERICAULT notre ami .![]()
Merci 2@4 ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- dom_6_8_
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
bon je veint de monter les entrées d'air ... a fallu limer de nouveau mais c'est
rentrer 1 bonne heure quand meme pour 6 vis au total mais bon... par contre meme probleme que yaz avec les flancs, ils sont trop long et le plis derriere est mal formé . qui d'autre avait pris les flancs ?
rentrer 1 bonne heure quand meme pour 6 vis au total mais bon... par contre meme probleme que yaz avec les flancs, ils sont trop long et le plis derriere est mal formé . qui d'autre avait pris les flancs ?