(ceci est un post tres constrcuctif de ma part)

Désolé, je viens seulement de voir tes messages..j'étais sur besac hier et rentré à 2H00 heu un peu fatigué on va direBaps a écrit :T'a pas de fix Tigrou ?? faudrais que je te demande des infos .. c'est assez urgent !!!
Fallais venir !!! hahahahahaha D'ailleur mon Jep' tu viens aux DMD ??? tu prends la route avec nous ?Jepado a écrit :Baps a écrit : - A Champagniol ce trouve un resto ou la serveuse est "fanstasmagorique et bandesque" !!!![]()
![]()
![]()
......ça t'embête de nous filer le nom du bistrot ???![]()
Ha oui...la serveuseBaps a écrit :Pour des raisons évidantes de "grande fatigue" : Pas de compte rendu de cette ballade de la part de votre narateur préféré !!!!!!!!! Quelques infos sont tout de même a retenir :
- Eveline Déliat est une con*** qui ne sais pas de quoi elle parle !!!!![]()
![]()
- A Champagniol ce trouve un resto ou la serveuse est "fanstasmagorique et bandesque" !!!![]()
![]()
![]()
- Le minou de Rowenta n'a pas fini de ce lecher les coui*** !!!![]()
![]()
![]()
Comprendra qui pourra !! ou plutôt ceux qui viennent (eux !!!) comprendrons !!! Encore merci les potos pour cette journée fort sympatique qui c'est fini avec Nems, binouses et GP !!!![]()
![]()
même si ce fut une vrai épreuve pour moi ...
Et féloche au Tigrou pour sont 1er slider au sol !!!!!!
une guiness blonde!! loloKrill Bill a écrit :si tu veux bien Baps, je regarde çà à tête reposée ce soir à la maison ... c'est un peu chaud , là au Taf ...![]()
Quand à l'adresse du Bar pizza hard Rock Guiness avec fille fantasmique et bandesques ... ben çà va te couter un bras Jep' pour savoir où qu'c'est !!!