Le blablablablabla c'est ici ! On est au bar !
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Sujet : Re: Le blablablablabla c'est ici ! On est au bar !
Il faut bien que certaines personnes transportent les gens vers le
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
n'ayant pas réussi a trouvé le post approprié " facebook " je viens juste vous signalé la fermeture de mon compte " ducati limousin " dans 1 semaine.
je viens de créer un groupe " ducati limousin " affilié a mon propre compte " cédric georges " donc si vous êtes amis ou pas encore, vous pouvez cliqué sur j'aime ou même m'invité, voila les
je viens de créer un groupe " ducati limousin " affilié a mon propre compte " cédric georges " donc si vous êtes amis ou pas encore, vous pouvez cliqué sur j'aime ou même m'invité, voila les

- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Oui ! mais...après je peu plus aller à la plage ils ont pris les places !alain13 a écrit :Il faut bien que certaines personnes transportent les gens vers le

- la bavure
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
[quote="pinaben13":v1qp4r5][quote="la bavure":v1qp4r5]PINA, DUME, je suis dans le sud, si ça dit quelqu'un de venir me dire bonjour, c'est avec plaisir que je vous accueille chez moi, histoire de faire connaissance et boire un coup et faire une bouffe [img
v1qp4r5]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 522841.gif[/img
v1qp4r5][/quote:v1qp4r5]
Je bosse tout les week end...suis libre que le 20 21 et 25 26...[/quote:v1qp4r5]
Je suis à Plan de la Tour, pas loin de Sainte Maxime

Je bosse tout les week end...suis libre que le 20 21 et 25 26...[/quote:v1qp4r5]
Je suis à Plan de la Tour, pas loin de Sainte Maxime
- kevin
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Le 25 je peut"etre dispola bavure a écrit :Je suis à Plan de la Tour, pas loin de Sainte Maximepinaben13 a écrit :Je bosse tout les week end...suis libre que le 20 21 et 25 26...la bavure a écrit :PINA, DUME, je suis dans le sud, si ça dit quelqu'un de venir me dire bonjour, c'est avec plaisir que je vous accueille chez moi, histoire de faire connaissance et boire un coup et faire une bouffe