Bonne vacances les gars

bon sejour a new york GSGrand Schtroumpf a écrit :Have a nice trip buddy.
Pour ma part 8 jours à New York mais je vous aurai à l'oeil![]()
Soyez sages !![]()
![]()
Tu peux le dire , acheté neuve en 2008 elle à 50.000 kms et le turbo à lâcher en plein dépassement et avec les gosse à l'intérieuryannickd62 a écrit :Saloperie de japonaise![]()
POLLUEUR !!!dumé2b a écrit :Tu peux le dire , acheté neuve en 2008 elle à 50.000 kms et le turbo à lâcher en plein dépassement et avec les gosse à l'intérieuryannickd62 a écrit :Saloperie de japonaise![]()
![]()
Donc retour a la case départ et le week-end Pascal qui tombe à l'eauBon l'essentiel c'est que ma femme ai pus se rabattre d'urgence sans dommage , car elle doublait 2 voitures et un petit camion le tout dans un nuage immense de fumée blanche
![]()
![]()
dumé2b a écrit :Bon le week-end commence mal , la bar de ma femme à rendu l'âme quand on allais sur Porto Vecchio , elle me suivais car moi j'étais en scoot et tout d'un coup j'ai vu dans mes rétros un immense panache de fumée blanche . Ma femme à réussi à se garée sur le bas côté avec le moteur emballer . verdict moteur foutu![]()
Put*** de Suzuki swift
Ha bon dimanche quand même![]()
pas de blessé c'est le principaldumé2b a écrit :Bon le week-end commence mal , la bar de ma femme à rendu l'âme quand on allais sur Porto Vecchio , elle me suivais car moi j'étais en scoot et tout d'un coup j'ai vu dans mes rétros un immense panache de fumée blanche . Ma femme à réussi à se garée sur le bas côté avec le moteur emballer . verdict moteur foutu![]()
Put*** de Suzuki swift
Ha bon dimanche quand même![]()
Faut fair un pélerinage pour avoir sa Ducat maintenant ?jackbusa a écrit :
moi aussi ,je pars 10 jours sur les chemins de st jacques de compostelle en espagne![]()
( et je suis sur que ma 1199 vas arriver pendant ce temps)
..