Merci d'avance

Salut, je peux te demander pourquoi tu te sépare de ton GT AIR, tu n'en ai pas content? Moi je me suis pris le GT AIR COG, et pour le moment j'en suis satisfait, mais je n'ai que fait 350KM pour l'instant, donc pas vraiment assez de recul pour juger.loe a écrit :Ce Bell Star Carbon est tout simplement terrible. Tout comme les Bullitt. Faudrait que je trouve un magasin où essayer des modèles de cette marque car j'apprécie tout particulièrement leurs réalisations.
Sinon de mon côté 3 casques :
SHOEI NXR MARQUEZ BLACK TC5 (super léger, très pratique):
SHOEI GT AIR Wanderer TC-5 (vais m'en séparer):
SHARK Race R Pro White Azur (vais m'en séparer):
Maintenant si y en as un qui te plait mais que tu es un peu short en budget, ils sont moins cher en UK (eBay est ton ami)loe a écrit :Merci Valen pour les adresses. Je vais y faire un tour dans les jours qui viennent vu que je dois déposer la M821
Bonjour rossoneri68,rossoneri68 a écrit : Salut, je peux te demander pourquoi tu te sépare de ton GT AIR, tu n'en ai pas content? Moi je me suis pris le GT AIR COG, et pour le moment j'en suis satisfait, mais je n'ai que fait 350KM pour l'instant, donc pas vraiment assez de recul pour juger.
Je viens de peser mon nouveau RPHA 11 1370g avec pinlock, comparé aux 1550g de mon XR 1100 c'est pas malOdin2a a écrit :Le HJC RPHA 10+ en taille L fait 1.270g et le nouveau RPHA 11 prend 50g pour atteindre 1.320g
J'ai failli craqué pour celui-ciCyril73 a écrit :Je viens de peser mon nouveau RPHA 11 1370g avec pinlock, comparé aux 1550g de mon XR 1100 c'est pas malOdin2a a écrit :Le HJC RPHA 10+ en taille L fait 1.270g et le nouveau RPHA 11 prend 50g pour atteindre 1.320g
Commandé il y'a 2 jour sur motoblouz pour 349€![]()
[/url]