Coupures moteur en marche
- valen22
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Coupures moteur en marche
Y ' en qui ont essayé et ils ont eu des problemes .....reprogramé ou pas le loup demeure toujour dans la moto , comment faire ?pinaben13 a écrit :C'est dans les posts !
Bien souvent rodage ou alors reprog injection !
Pour moi c'est fini ! Plus de coupures...
le pire c'est pour la revente , deja injustifiable en neuf ( vous avez une sacrée patience les gars ) allez vendre une moto qui coupe etc ....

- seb51
- Jeune Ducati-Maniaque
-
le pb c'est que celà se généralise sur toute les motos et les marques
à cause des normes de pollution, les motos sont réglées ultra pauvre et ça cale.
je viens de recevoir une lettre de rappel pour mon tiger pour un changement de courbe ( je n'avais pas de pb, j'avais déjà une autre courbe avec le pot arrow )
j'ai téléphoné à un chef d'atelier d'un DS que je connais, qui m'a dit qu'ils avait aussi des pb de ce type avec les 1198.
reste à espérer une vrai mise à jour de carto chez ducati, plus riche tant pis pour la norme euro3 où 4 je sais plus
à cause des normes de pollution, les motos sont réglées ultra pauvre et ça cale.
je viens de recevoir une lettre de rappel pour mon tiger pour un changement de courbe ( je n'avais pas de pb, j'avais déjà une autre courbe avec le pot arrow )
j'ai téléphoné à un chef d'atelier d'un DS que je connais, qui m'a dit qu'ils avait aussi des pb de ce type avec les 1198.
reste à espérer une vrai mise à jour de carto chez ducati, plus riche tant pis pour la norme euro3 où 4 je sais plus
- nicrun
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
idem pour moi,
plus de coupure depuis le km 700, j'en suis à 2400
pas eu de reprog, je suis en full depuis le pk 0
plus de coupure depuis le km 700, j'en suis à 2400
pas eu de reprog, je suis en full depuis le pk 0
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
J'avoue j'ai peut être extrapolé...nenex972 a écrit :peut être que cela a déjà été posté mais... Il existe des repro plus riche?

Mais comme le chef m'as dit que c'était un soucis de richesse et que la reprog devrait résoudre le problème...j'ai conclu à un réglage plus riche !
En plus ca marche
- testa11°
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Moi idem, je suis à presque 2000kms et plus de coupure depuis le passage en full avec la ligne Termignoni. La seule chose c'est différence de comportement moteur entre SP95 et SP98, j'ai alterné plusieurs fois et maintenant c'est SP98. Moteur plus souple et régime moteur plus constant sur filet de gaz.
- laurenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Allez, je le répéte encore une fois, pour en rassurer certains.
Une reprog (MAJ récente) à 700km, après plusieurs coupures. A ce jour 950 km au compteur et plus de coupures, pourtant je lui fais pas de cadeaux, je marque un temps d'arrêt, pour chercher la coupure et même plus de micros coupures.
Aucun autre problème à signaler. Super moto même trop. Juste pris au radar (BQ) sur la rocade bordelaise 136km/h pour 90, l'ayant vu au dernier moment, je commence à freiner, je regarde dans le rétro, un blaireau d'auto.... me collait au fesses, donc obligé de relacher le frein. Cela fait 7 jours ouvrables et toujours rien, affaire à suivre
Une reprog (MAJ récente) à 700km, après plusieurs coupures. A ce jour 950 km au compteur et plus de coupures, pourtant je lui fais pas de cadeaux, je marque un temps d'arrêt, pour chercher la coupure et même plus de micros coupures.
Aucun autre problème à signaler. Super moto même trop. Juste pris au radar (BQ) sur la rocade bordelaise 136km/h pour 90, l'ayant vu au dernier moment, je commence à freiner, je regarde dans le rétro, un blaireau d'auto.... me collait au fesses, donc obligé de relacher le frein. Cela fait 7 jours ouvrables et toujours rien, affaire à suivre

- ben
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour ceux qui s'étonnent de nous entendre critiquer nos bécanes ici, le sujet du post y est destiné !!! si on n'avait pas de problèmes on n'écrirait pas ici donc comme dirait Lapalisse
Il faudrait creer monsieur le GS une rubrique pour dire du bien aussi, et j'en serai...
Moi j'ai baptisé la mienne il y 2 semaines, +28 km/h et -2 points je crois. Ca va être dur dur de ne pas céder à la tentation, le stage me guête quel scandale ! bon je sais je suis Hors sujet !
Moi j'ai mis 10% de gasoil au dernier plein, elle fume bleu maintenant, ça lubrifie les injecteurs.

Il faudrait creer monsieur le GS une rubrique pour dire du bien aussi, et j'en serai...
Moi j'ai baptisé la mienne il y 2 semaines, +28 km/h et -2 points je crois. Ca va être dur dur de ne pas céder à la tentation, le stage me guête quel scandale ! bon je sais je suis Hors sujet !
Moi j'ai mis 10% de gasoil au dernier plein, elle fume bleu maintenant, ça lubrifie les injecteurs.
- lebison
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
J'ai eu le soucis sur ma première MTS , passage en full , même soucis ( calages et micro coupures entre 3 et 4000tm ) je l'ai changé pour une MT pikes peak et pas un soucis , concernant ma diavel , je n'ai pas de bornes pour me faire une idéee 150 bornes.
- alainds09
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut,
En 220 bornes, j'ai eu 2 coupures en rétrogradant en 2ème en ville.
Heureusement que je le savais et que je n'ai pas été surpris ! J'ai pu redemarrer rapidement.
C'est comme si elle se coupait à cause d'un ralenti trop faible.
A suivre...
En 220 bornes, j'ai eu 2 coupures en rétrogradant en 2ème en ville.
Heureusement que je le savais et que je n'ai pas été surpris ! J'ai pu redemarrer rapidement.
C'est comme si elle se coupait à cause d'un ralenti trop faible.
A suivre...
- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Le problème sera résolu, chez mon ds en plus du remplacement de ma béquille neuve j'ai eu droit à une reprogrammation, ma moto est beaucoup plus souple à bas régime, je peux mettre un rapport de plus pour la même vitesse auparavant. Je change moins les rapports. Cool pour cruiser dans le trafic.
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Le concess m'aprété un 1100 evo monster...2 coupures et ratatouillage ! Pire que sur un diable.
Finalement le Diavel c'est la rolls...plus rien !
Finalement le Diavel c'est la rolls...plus rien !
- MICHELVAILLANT
- Jeune Ducati-Maniaque
-
hier pour la premiére fois j ai eu une coupure moteur dans un embouteillage, température moteur 102
coupure net, impossible de redemarrer, chaque pression du démarreur tous les voyants s' éteignais , comme plus de batterie et apres 5 mn redémarrage ,pas compris la, j ai 6200 km ça m' est jamais arrivé
coupure net, impossible de redemarrer, chaque pression du démarreur tous les voyants s' éteignais , comme plus de batterie et apres 5 mn redémarrage ,pas compris la, j ai 6200 km ça m' est jamais arrivé
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Salut! Et bien voilà moto reçu vendredi et cet après midi première coupure(350kms au compteur). Le point positif et que je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus difficile a gérer. Pour info moteur a 102 ou 103 degrés. Voilà je vous laisse je vais aller remplir le sondage concernant les coupures. A+
- cocoye
-
Bonsoir,
L'ancien proprio du diavel avait mis de temps a autre du carburant a bas prix ( LECLERC...) il a eu quelques coupures moteur!!!! après ces mésaventures il a choisit TOTAL et là + rien... moi je l'ai racheté samedi et je continu a mettre de l'essence de bonne qualité. A votre avis vous pensez que ça pourrait venir de la qualité du carburant? moi je mets actuellement du SP98 OU SP 95 pur pas de SP95-E10!!!!!
L'ancien proprio du diavel avait mis de temps a autre du carburant a bas prix ( LECLERC...) il a eu quelques coupures moteur!!!! après ces mésaventures il a choisit TOTAL et là + rien... moi je l'ai racheté samedi et je continu a mettre de l'essence de bonne qualité. A votre avis vous pensez que ça pourrait venir de la qualité du carburant? moi je mets actuellement du SP98 OU SP 95 pur pas de SP95-E10!!!!!
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Je roule uniquement a l'excellium 98 de chez total et j'ai eu une coupure en 350 kms. Donc ce n'est pas la qualité de l'essence qui procure des coupures moteur.cocoye a écrit :Bonsoir,
- testa11°
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bé put*** je sais pas comment tu fais !!! Camel Bag ?!? Voiture suiveuse avec une cuve ?xtractor a écrit :Je roule uniquement a l'excellium 98 de chez total et j'ai eu une coupure en 350 kms. Donc ce n'est pas la qualité de l'essence qui procure des coupures moteur.cocoye a écrit :Bonsoir,

- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
350 kms avec 1 arrêt a la station bien sur. Ça serait trop beau.testa11° a écrit :Bé put*** je sais pas comment tu fais !!! Camel Bag ?!? Voiture suiveuse avec une cuve ?xtractor a écrit :Je roule uniquement a l'excellium 98 de chez total et j'ai eu une coupure en 350 kms. Donc ce n'est pas la qualité de l'essence qui procure des coupures moteur.cocoye a écrit :Bonsoir,
L'ancien proprio du diavel avait mis de temps a autre du carburant a bas prix ( LECLERC...) il a eu quelques coupures moteur!!!! après ces mésaventures il a choisit TOTAL et là + rien... moi je l'ai racheté samedi et je continu a mettre de l'essence de bonne qualité. A votre avis vous pensez que ça pourrait venir de la qualité du carburant? moi je mets actuellement du SP98 OU SP 95 pur pas de SP95-E10!!!!!![]()
- seb51
- Jeune Ducati-Maniaque
-
peut être une solution
puisque la richesse semble être la cause de nos pb
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DUCATI-D ... 5d30939a61
puisque la richesse semble être la cause de nos pb
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DUCATI-D ... 5d30939a61
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
+1FBO92 a écrit :rassures toi, ça ne vient pas de la ligne ...
Le carburant n'est pas la cause non plus, sp95 intermarché, carrouf, géant..ou je me trouve