Fait! en 2 exemplairesmartial a écrit :N'oubli pas la clef magique![]()

Les prix sont hors frais de port j'ai payé 50€ je crois pour le retour de ma ligne complète.Bronsky a écrit :Une question pour ceux qui ont déjà fait traiter leur ligne chez CCC... Les prix comprennent ils les frais de port retour ??? Car pour mon collecteur, on m'annonce 200€ + 35€ de Fdp retour... Ça commence à faire un peu beaucoup, je trouve !!!![]()
Je ne crois pas car c'est a peu près ce que j'avais payé pour l'envoyer avec les assurancesBronsky a écrit :Mouaih bah c'est excessif... Ils font même une marge sur les Fdp !!!![]()
![]()
![]()
Bah moi j'en ai même pas pour 20€ en recommandé R8 !!!diablo13 a écrit :Je ne crois pas car c'est a peu près ce que j'avais payé pour l'envoyer avec les assurancesBronsky a écrit :Mouaih bah c'est excessif... Ils font même une marge sur les Fdp !!!![]()
![]()
![]()
Je viens d'envoyer ma ligne lundi dernier alors pour la facture c'est 250 euros la ligne d'origine complète avec les ressorts(pas cher) par contre moi j'ai envoyer la ligne avec une assurance a1000 euros et la j'ai payer 52'90 eurosBronsky a écrit :Mouaih bah c'est excessif... Ils font même une marge sur les Fdp !!!![]()
![]()
![]()
La rapidité et la sécurité d'esprit sont un luxe qui coute cher mais quand on aime on ne compte pas !ixtractor a écrit :Je viens d'envoyer ma ligne lundi dernier alors pour la facture c'est 250 euros la ligne d'origine complète avec les ressorts(pas cher) par contre moi j'ai envoyer la ligne avec une assurance a1000 euros et la j'ai payer 52'90 eurosBronsky a écrit :Mouaih bah c'est excessif... Ils font même une marge sur les Fdp !!!![]()
![]()
![]()
Et la par contre 100euros aler retour dans la poche de la poste je trouve ça hallucinant. Alors quand tu vois ça 250 euros de traitement c'est donner. C'est fini les francs!
![]()
Ps:il me prenne 40 euros pour le retour donc la il m'offre 10 euros de la poste!
Et le bling bling des visTombés pas trop présent,ta rien perduxtractor a écrit :Quand je l'aurais laver
![]()
![]()
ce n'est pas la peine qu'il s'embête : le zard va bientôt arriverpinaben13 a écrit :mais tu devrais "noircir" le bout du silencieux que l'on vois !
Malheureusement je pense que pour moi aussi ça en prend le chemin....remichon a écrit :Le ZARD, il vous est annoncé pour quand![]()
Pour moi ce serait fin février... alors je patiente![]()