Bruno a écrit :J'ai la joie, le bonheur, que dis-je, l'extase de vous annoncer que je vais chercher mon diable cette après-midi après 2mois et 18 jours d'attente. Tout est arrivé subitement, la carte grise est arrivée chez moi ce matin et mon DS m'appelle à midi pour me dire de venir la chercher, j'ai encore du mal à y croire. Mon fils vient me chercher avec son MT 01 et go Lorient. Je vais exploser, boummmm.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
+ 1Grand Schtroumpf a écrit :Bruno a écrit :J'ai la joie, le bonheur, que dis-je, l'extase de vous annoncer que je vais chercher mon diable cette après-midi après 2mois et 18 jours d'attente. Tout est arrivé subitement, la carte grise est arrivée chez moi ce matin et mon DS m'appelle à midi pour me dire de venir la chercher, j'ai encore du mal à y croire. Mon fils vient me chercher avec son MT 01 et go Lorient. Je vais exploser, boummmm.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon elles sont où ces photos !!
![]()
T'inquiète, t'es pas seul! Mais bon en persévérant on y arrive! Mais il y a bien peu d'âmes charitables sur ce forum. Je vais donc t'aider!Bruno a écrit :Je vais éssayé la manip, je le ferai demain si j'y arrive. J'ai pas tout compris de la manipulation pour mettre des photos, j'suis con. Il en faut!.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai GS, mais j'avais pas pensé à ça! Déso mais tu sais comment sont les motards! un peu branleurs sur les bords... Enfin, j'espère au moins que tu aimes mon diable en .gif!.. même si c'est pas de moi...Grand Schtroumpf a écrit :il y a des tutos tout simplement, il suffit de chercher.
== http://ducati-streetfighter.forumactif. ... i-du-forum
vite vite vite pour les photosfredtaz a écrit :deja 100 kms avec le diable!!!!!!!!!! j'en peux plus tellement j'ai laissé des filet de bave un peu partout!!!! lol j'ai shooté quelques tofs je post ça des que jj'ai fini de rouler!!!!