jeu. 5 juin 14 12:04
Voilà pourquoi le pauvre Pedrosa avait du mal à suivre le rythme...
Dani Pedrosa, "seulement" 4 ème au Mugello : oui, mais...
05-06-2014 11:00Marc Seriau4
Certes, le champion espagnol nous avait habitué à mieux depuis le début de l'année, puisqu'il avait toujours été présent sur le podium avant d'arriver au Grand Prix de France.
5ème sur le circuit Bugatti, 4ème au Mugello, Dani Pedrosa souffre évidemment encore de son opération du syndrome des loges qu'il a subie, il y a un mois.
Et quand on voit les photos de son avant-bras droit après cette opération, photos qu'il a diffusées seulement le dimanche après la course en Italie, on est d'autant plus en mesure de lui trouver quelques circonstances atténuantes...
Respect, Monsieur Pedrosa!
Dani Pedrosa: "Salut à tous, cette fois je vous écris pendant une pleine semaine de repos. A la vérité, de repos et de soins. Hier (, nous avons passé une visite médicale pour ausculter mon bras, et savoir dans quel état il était après deux semaines de d'efforts intensifs.
Nous avons vu qu'il était assez enflammé après l'opération et le peu de repos que nous avons pu lui laisser entre le GP du Mans et le GP du Mugello. D'après ce que les docteurs nous ont dit, je dois garder le repos cette semaine, et suivre un traitement pour essayer d'arriver au GP "à la maison" dans les meilleures conditions possibles. Nous allons avoir à profiter de toutes les heures disponibles.
La course en Italie, avec la douleur, m'a paru assez longue. Un circuit aussi exigeant que le Mugello, avec autant de changement de direction, aussi..."