
un train de diablo rosso 3 pour la CBR.
Et bien je suis tellement plus serein maintenant, la monte précédente était en 190 et les pneus étaient de 2013 avec un arrière carré.
Je redécouvre la mobylette

Effectivement c'est possible. C'est un long débat entre les pro-"roulettes" et les pro-"top-block" pour les possesseurs de roadsters d'ailleurs. Je penses que dans mon cas c'est un risque mesuré. Le tampon est derrière le carénage (car c'est hors de question que je perce celui-ci) donc la force d'impact est reparti sur celui-ci d'abord et le tampon sert de point d'appui pour pas que le réservoir touche le sol ensuite. Si c'est une glissade ça passe, si c'est plus gros... je penses que de toute façon la moto sera pas en très bon état, tampon 1 point ou 3 points de fixation ou non.hylidae a écrit :D'après ce que j'avais lu, un tampon sur un seul point de fixation, c'est la torsion du cadre assurée en cas de chute,...
Oui les photos sur eBay ou Aliexpress montre toutes plus ou moins les mêmes carénages! Ça sort sûrement de la même usine mais ce n'est pas forcément la même qualité de finition (Comme les voitures d'un même modèle !).coco29 a écrit : Je suis a peux prés sur a 98% que ton kit viens de la même usine... ok c'est pas la bonne peinture j'ai pris le premier venu.
Tien nous au courant quand même de la qualité on sait jamais.
J'ai pris la même chose et au faite il y a 30€ de remboursé par Michelin en ce momentpaulandre a écrit :-Michelin Power RS 180/60 ZR17 TL (75W) MC - http://pneus.epto.fr/michelin-power-rs- ... 38849.html
-Michelin Power RS 120/70 ZR17 TL (58W) MC - http://pneus.epto.fr/michelin-power-rs- ... 38840.html
236.74e fdpi (Italie)
c'était mon ressenti moi aussiHjoke18 a écrit :... Mes Rosso Corsa sont des savonnettes sur le mouillé.