+1Amour, Gloire et Beauté a écrit :De mémoire, on n'a jamais vu de Diavel devant aucune Streetfighter durant le week-end![]()
![]()
![]()

+1Amour, Gloire et Beauté a écrit :De mémoire, on n'a jamais vu de Diavel devant aucune Streetfighter durant le week-end![]()
![]()
![]()
Elle est bonne celle là,on était à 4 à l'arrivée a Pierrefond,et il n'y avait pas de diavel,et encore moins braintrashStumpjumper a écrit :put*** la mauvaise foi! Même Brain machin à vu mon gommard! C'est pas grave tu sais, c'est quand même une Ducati. Mais la prochaine fois, fait moi penser à te mettre la misère à toi aussi!Ah la la, j'vius aime les mecs!
yannickd62 a écrit :Stumpjumper a écrit :
J'étais tellement dans les échappements de Martial que j'ai faillit les bouffés![]()
![]()
, parcequ'il y avait un obstacle mobile devant moi , sinon
![]()
Alors là,il y a encore énormément d'expérience à emmagasinermartial a écrit :Mais il va falloir passer devant maintenant![]()
Non ,non , dès que tu as usé tes bandes , toi aussi tu pourras rouler dans les échappements de yannickOliverhmo a écrit :Il y a de la lèche là![]()
yannickd62 a écrit :![]()
Et Victor,cette réplique là,je peux la garder comme signature,ste plaît chef
![]()
![]()
Tu as besoin de quelque chose Martial![]()
![]()
![]()
Mais je les usés a l avant comme à l arrièremartial a écrit :Non ,non , dès que tu as usé tes bandes , toi aussi tu pourras rouler dans les échappements de yannickOliverhmo a écrit :Il y a de la lèche là![]()
![]()
Il se sent toujours vexé lorsque l'on parle de bdp,c'est rien mon ami,ça va venir un jourxtractor a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Emmene le sur les ronds pointsyannickd62 a écrit :Il se sent toujours vexé lorsque l'on parle de bdp,c'est rien mon ami,ça va venir un jourxtractor a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()