Ta ligne QDtontongiorgio87 a écrit :![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
il prendrai chère pour faire piqué mon clébard?
La qualité d'un enfant vient de celle de ses parentspinaben13 a écrit :Comme quoi les bourrins peuvent faire un cheval de course !!!
t'est ou dans le sud?la bavure a écrit :PINA, DUME, je suis dans le sud, si ça dit quelqu'un de venir me dire bonjour, c'est avec plaisir que je vous accueille chez moi, histoire de faire connaissance et boire un coup et faire une bouffe![]()
La qualité d'un enfant vient de celle de ses parentspinaben13 a écrit :Comme quoi les bourrins peuvent faire un cheval de course !!!
Le prix d'une cartouche...tontongiorgio87 a écrit :il prendrai chère pour faire piqué mon clébard?
Ou tu es ?la bavure a écrit :PINA, DUME, je suis dans le sud, si ça dit quelqu'un de venir me dire bonjour, c'est avec plaisir que je vous accueille chez moi, histoire de faire connaissance et boire un coup et faire une bouffe
Je bosse tout les week end...suis libre que le 20 21 et 25 26...la bavure a écrit :PINA, DUME, je suis dans le sud, si ça dit quelqu'un de venir me dire bonjour, c'est avec plaisir que je vous accueille chez moi, histoire de faire connaissance et boire un coup et faire une bouffe
dumé on vous a déjà expliqué que Bastia c'est au NORD.......... donc laisse tomber.........dumé2b a écrit :La bavure , tu est ou dans le sud ? Tu sais c'est grand le sudSi tu est en Corse du côté de Bastia no problemo
![]()