mar. 13 nov. 12 17:22
C'est la faute d'Apple ils m'ont énerve à commencer les tests des iPhone 5S alors que je me demande toujours pourquoi j'ai acheté un iPhone 5
Donc pour le nexus 4 faudra attendre une petite semaine mais pour la surface je suis impressionné.
Je pensais attendre la version pro en janvier mais finalement je suis tombé sur une 64GB neuve, scellée, 150 euros moins cher que le prix "Microsoft" et surtout dispo de suite donc j'ai craqué. (au pire je la revendrais le prix que je l'ai payer

)
Comparer a mes autres tablettes (ipad 3 et nexus 7) on se rend tout de suite compte que c'est plus un PC qu'un gros iPhone. On a office (le vrai pas celui qui est a moitié compatible et qui me bousille mes mises en pages), la touch cover qui est similaire a la smart cover d'Apple a part que c'est un clavier (que perso je trouve très agréable) et on peut brancher une clef usb dessus....
Normalement je suis pas fan de Microsoft mais la franchement j'aime bien leur OS. Donc c'est sur c'est moins fun qu'un Ipad mais ca permet de vraiment bosser dessus, c'est tres tres bien fini et malgré ce que j'ai pu lire sur net c'est tres fluide.
niveau encombrement et poids c'est grosso modo pareil que l ipad donc c'est portable mais si tu sais pas que tu vas en avoir besoin tu la prends pas... (contrairement a la nexus 7 qui "s oublie" dans une poche)