Dumé, je veux bien croire beaucoup de choses mais là !!!!!dumé2b a écrit :salim7 a écrit :![]()
pour te répondre dumé:en vie tres tres bien en algerie surtous a alger:elle est batie comme paris alger,alor arete de la jouer que je suis un bédouin,et toi tu est l'homme avec beaucoup de fric,et qui vie dans un palace et moi dans la kheima
![]()
![]()
Salim je ne sais pas de quoi tu parle ? Mais si c'est l'allusion au bakchique admet que c'est comme ça que ça marche chez vous !! Maintenant si c'est pour les deux petites vidéos que j'ai mis et tu te sent bléssé ce n'était pas le but , mais sache que l'on peux rire de tout sans offenser les personnes et je pense qu'il y avait aucune offense . Aprés tu dis que tu vis trés bien en algérie et bien c'est tant mieux pour toi , moi aussi je vis trés bien en France , je ne suis pas l'homme avec beaucoup de fric . Ce que j'ai je le gagne HONNETEMENT en faisant plus de 16 heures de boulot par jour
et le jour ou tu payeras autant d'impots que moi ( ce que je te souhaite ) tu pourras dire Put** j'ai réussi
Le débat est clos pour moi Ciao Mec
je l'ai fait expres ca détent l'amosphérekevin a écrit :Il lui parle en mode Salimyannickd62 a écrit :![]()
Excélent
![]()
![]()
guilou Achéte un dico
![]()
Et moi il m'a envoyé un guidon gratos et il n'a même pas voulu que je lui rembourse les frais de port. Merci Dumé !!Guilou a écrit :salut salim, dumé moi je l'ai cotoyer et c'est chique type (un corse quoi)![]()
![]()
On va pas tout confondre non plusdumé2b a écrit :Aprés tu dis que tu vis trés bien en algérie et bien c'est tant mieux pour toi , moi aussi je vis trés bien en France Corse
tontongiorgio87 a écrit :au put*** !!![]()
les corses sont gay!
je le savait bien, fa valloir pensé a les boycoté.