Pas vraiment mais je respecte tout les pilotes et je tire pas sur le mec pas en forme ..surtout pas un qui a autant donnémartial a écrit :Tu apprécies une course comme celle la !JEFF a écrit :Un peu facile toutes ces réflexions sur VR![]()
mais je pense que l' on peut apprécier la course sans critiquer ni dénigrer, le tout du fond de son canapé![]()
Ruddy a écrit :voilà ce que moi je dis ; vous etes tous des branquignoles, le plus mauvais pilotes du plateau moto GP vous mets une rame que vous n'aurez plus que vos yeux pour allez pleurer dans la jupe de maman...alors continuer à regarder les grands prix motos quelle qu'il soit (gp, moto2, moto3, wsbk, bsbk) assis dans votre divan une biere à la main et un bole de cacahuétes...et prenez en plein la vue et fermez vos grandes GUEULES...bandes de gras du bides....un peu de respect pour tous ces pilotes qui risquent leurs vies chaques w-e....
Ruddy a écrit :voilà ce que moi je dis ; vous etes tous des branquignoles, le plus mauvais pilotes du plateau moto GP vous mets une rame que vous n'aurez plus que vos yeux pour allez pleurer dans la jupe de maman...alors continuer à regarder les grands prix motos quelle qu'il soit (gp, moto2, moto3, wsbk, bsbk) assis dans votre divan une biere à la main et un bole de cacahuétes...et prenez en plein la vue et fermez vos grandes GUEULES...bandes de gras du bides....un peu de respect pour tous ces pilotes qui risquent leurs vies chaques w-e....
+1 Et quand on veut4T4 a écrit : une petite info, (même si beaucoup doivent connaitre), mais la réception d'eurosport avec eurosport player marche assez bien, même avec une connexion très moyenne comme la mienne.
du coup pour 4,90€/mois on va pouvoir mater les essais GP, et le SBK, et revoir tout ca si on a préféré la plage à la TV![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
bah faut dire aussi qu'on est pas pilote et pas non plus payé comme tel...Ruddy a écrit :voilà ce que moi je dis ; vous etes tous des branquignoles, le plus mauvais pilotes du plateau moto GP vous mets une rame que vous n'aurez plus que vos yeux pour allez pleurer dans la jupe de maman...alors continuer à regarder les grands prix motos quelle qu'il soit (gp, moto2, moto3, wsbk, bsbk) assis dans votre divan une biere à la main et un bole de cacahuétes...et prenez en plein la vue et fermez vos grandes GUEULES...bandes de gras du bides....un peu de respect pour tous ces pilotes qui risquent leurs vies chaques w-e....
Tu est qui pour traiter les autres Grandes GEULES. Si tu ne supportes pas des avis des autres tu n'as qu'a pas le lire.Ruddy a écrit :Desole pour le coup de gueule les gars, mais parfois les commentaires sur ce topic sont un peu lourd...
pas le 27 mon amis, mais le "1" pour le reste tu sais ce que je pensecricky16 a écrit :![]()
![]()
on mets le 27 dessus , pas sur qu'elle ne soit pas devant
![]()
nem83 a écrit :Perso, je pense que Rossi n'est pas fini, autant que la desmo.
Pour revenir à l'âge de VR, regardez l'âge de Biaggi. À 40 ans, il n'est pas à la ramasse...
Ensuite, la moto à complètement été repensé, il faut laisser du temps au temps, le monde ne s'est pas fait en un jour.
Moi, j'y crois, je suis fan, c'est un pilote qui a tjrs su sortir le tête de l'eau et je pense, j'espère qu'il y arrivera parce qu'il ne doit pas finir sa carrière comme ça. C'est un gagnant, il doit se torturer pour trouver des solutions, alors faisons lui confiance. C'est tellement plus facile d'enfoncer les gens qui sont en bas que de les tirer vers le haut et d'ailleurs c'est typiquement français, casser du sucre sur le dos des gens.
Après, les autres pilotes, ils sont bons, Stoner, Lorenzo, Pedrosa, Dovi, Krutchlow...
Mais j'ai ma préférence. Il me fait rêver, il est fort à en crever.
Et pour revenir au sacre de Stoner sur la desmo, regardez ce que Rossi a traversé cette saison là!
Pour finir Rossi a été chez Honda, Yamaha, et a été à chaque fois champion du monde. Quel pilote en à fait autant????
C'est mon point de vue.![]()
![]()
SourceDixième lors de la première course de l'année, Valentino Rossi ne mâche pas ses mots envers son employeur.
L'italien n'y va pas de main morte lors des confèrences de presse et ne se gêne pas pour rejeter la faute sur le Team Ducati, et plus particulièrement sur ses ingénieurs.
"Lorsque Barberá m’a passé, j’ai même pensé à rentrer aux stands et à arrêter la course là. Mais j’ai poursuivi par respect pour les membres de mon équipe et pour collecter des informations utiles", a-t-il confié au site GPone. "Ducati n'a pas voulu suivre mes indications et ils ne m’ont pas écouté. Je ne suis pas ingénieur et je ne peux pas résoudre tous les problèmes".
De son côté le directeur général de la firme italienne, Filippo Preziosi, a déjà prévenu que les modifications n’interviendraient pas avant plusieurs courses. Autant dire que pour le pilote transalpin la pilule sera difficile à avaler pour cette saison!
Il paraît évident que Rossi semble réellement touché par des résultats si décevants, lui qui rêvait d'un sacre sous les couleurs de la firme italienne.
Nous sommes en droit de nous demander si le pilote terminera cette saison 2012, d'autant plus que des bruits persistants pour l'année 2013 ne cessent d'arriver. L'italien reprendrait la direction de la firme aux diapasons Yamaha M1, suivi par un partenaire ayant les fonds nécessaires au développement, ce dernier n'étant autre - apparemment - que Coca-Cola.
+ moiJEFF a écrit :nem83 a écrit :Perso, je pense que Rossi n'est pas fini, autant que la desmo.
Pour revenir à l'âge de VR, regardez l'âge de Biaggi. À 40 ans, il n'est pas à la ramasse...
Ensuite, la moto à complètement été repensé, il faut laisser du temps au temps, le monde ne s'est pas fait en un jour.
Moi, j'y crois, je suis fan, c'est un pilote qui a tjrs su sortir le tête de l'eau et je pense, j'espère qu'il y arrivera parce qu'il ne doit pas finir sa carrière comme ça. C'est un gagnant, il doit se torturer pour trouver des solutions, alors faisons lui confiance. C'est tellement plus facile d'enfoncer les gens qui sont en bas que de les tirer vers le haut et d'ailleurs c'est typiquement français, casser du sucre sur le dos des gens.
Après, les autres pilotes, ils sont bons, Stoner, Lorenzo, Pedrosa, Dovi, Krutchlow...
Mais j'ai ma préférence. Il me fait rêver, il est fort à en crever.
Et pour revenir au sacre de Stoner sur la desmo, regardez ce que Rossi a traversé cette saison là!
Pour finir Rossi a été chez Honda, Yamaha, et a été à chaque fois champion du monde. Quel pilote en à fait autant????
C'est mon point de vue.![]()
![]()
+ 1099![]()
+1199,rossi va vivre la meme situation que biagi,regarder ce que j'ai trouvé:http://www.moto-station.com/article1354 ... neau-.htmlpaul a écrit :Stoner chez honda championne du monde et avec la ducati aussi (le unique et pour longtemps) , c'est la réalité aussi.