Lol j ai eut un peu peur pour toiManu85300 a écrit :Commander pardon lol

Lol j ai eut un peu peur pour toiManu85300 a écrit :Commander pardon lol
Manu85300 a écrit :Faut pas s'attendre à avoir des standards pour ce mois si !! Voilà ce que ma dis mon ds.... .
Oui mon DS l'a commandè le 24 novembre....et moi j ai signé le BDC mi février.Valen a écrit :Euh tu l as commande le 24 novembre ou tu dois la recevoir le 24 novembre?Rotten46 a écrit :Pareil, mon DS à commandè celle que je vais recevoir le 24 novembre...c'est n'inportenawak!!Manu85300 a écrit :Faut pas s'attendre à avoir des standards pour ce mois si !! Voilà ce que ma dis mon ds.... C'est la fête .... J'ai passé commande au mois de novembre ça me saoul.![]()
![]()
Pinaise. Tu me fais peur!!!!jackbusa a écrit :Manu85300 a écrit :Faut pas s'attendre à avoir des standards pour ce mois si !! Voilà ce que ma dis mon ds.... .
et je veux pas vous demoraliser ......mais je confirme !!!! pour les standards .....aucunes en avril ( avec ou sans abs )![]()
Prie Alexandra ça sera plus surrems1199 a écrit :J ai eu un coup de fil de mon DS en début de semaine il a eu son listing pour avril il y a 2 standard prévu dont la mienne!!!! Je lui ai dit que je serais en vacances dernière semaine d avril et que je comptais bien l avoir pour la roder pendant cette semaine la il a passé les coups de fil qui vont bien je devrait l avoir pour mes vacances!!!!
Depuis je me suis trouvé une très passion pour Dieu j arrête pas de prier!!!!!!! Mdr
Tu as ton info d'ou?jackbusa a écrit :Manu85300 a écrit :Faut pas s'attendre à avoir des standards pour ce mois si !! Voilà ce que ma dis mon ds.... .
et je veux pas vous demoraliser ......mais je confirme !!!! pour les standards .....aucunes en avril ( avec ou sans abs )![]()
Quelque part dans un entrepôt sûrement , mon ds est aussi fou que moi !!yannickd62 a écrit :Eh Creek,ils l'ont retrouvé la tienne?
Je comprends que tu sois un peureivax rider a écrit :Je crois que ducat commence a me souler avec leur 1199 ce qui me blaze le + c'est surtout le manque de communication personne n'est au courant de rien voir tout le monde s'en fout ! Jvais me racheter un s1000rr jsuis pratiquement sur d'avoir ma date de livraison dans la foulée et une reception rapide comme pour ma 1ere alors qu'elle venait de sortir en fevrier 2010
Quand on aime, on compte pas! Ni les Euros, ni les jours d'attentereivax rider a écrit :Je crois que ducat commence a me souler avec leur 1199 ce qui me blaze le + c'est surtout le manque de communication personne n'est au courant de rien voir tout le monde s'en fout ! Jvais me racheter un s1000rr jsuis pratiquement sur d'avoir ma date de livraison dans la foulée et une reception rapide comme pour ma 1ere alors qu'elle venait de sortir en fevrier 2010