[2011] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: [2011] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...
Est-il légalement en droit de courir chez Ducati et de diriger un team Honda?
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-

Les ingénieurs des marques , japonaises notamment ... , ont modifié les motos en écoutant ROSSI ...

Mais chez DUCAT' , la politique maison , c'est que le pilote doit s'adapter à la moto , pas le contraire

S'ils veulent garder ROSSI , en 2012 , Préziosi doit partir

Mais en méme temps , ils sont mal commercialement , car si en GP , ils reviennent à un cadre classique ... les ventes de la new SBK vont étre bien compliquées

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
cricky16 a écrit :ROSSI est en contact avec le team gresini pour monter une structure en 2012 avec une HONDA![]()
Je doute qu'il travail de nouveau avec Honda , les dirigeants de honda lui en ont mis une profonde !! , il ne faut pas l'oublier
-
Pour illustrer les propos de Cricky:
Source: http://acidmoto.ch/blog/?p=26295Depuis quelques jours, les rumeurs fusent de tous côtés. Le nonuple champion du monde serait sur le point de signer chez Gresini « Honda ».
Les résultats perçus à ce jour ne sont pas des plus satisfaisants, aussi bien du côté de chez Ducati que du côté du « Doctor », rien ne va plus et tout le monde s’interroge sur une éventuelle séparation entre les deux protagonistes.
Aujourd’hui, une déclaration des plus surprenantes provient de l’un des plus fidèles amis du paddock de Valentino, en la personne de Marco Melandri. Ce dernier vient de faire une confession des plus étonnantes au site « The racingtribute ».
Selon Marco, Valentino aurait contacté Honda afin de pouvoir disposer d’un guidon auprès du Team Gresini pour la saison 2012: « Valentino a contacté le team Gresini pour demander une Honda pour 2012. Cela confirme ce qu’on voit depuis quelques temps. Les jours du mariage entre le Docteur et Ducati sont comptés ».
Si l’information venait à se confirmer, l’italien retrouverait un des ses compatriotes en la personne de Marco Simoncelli, l’équipage Gresini ainsi composé risquerait de faire énormément d’étincelles dans et hors des paddocks.
Affaire à suivre!
- martial
-
C'est de l'intox , je ne vois pas rossi baisser les bras , et ainsi laisser stoner être le seul à faire fonctionner la ducati , mais par contre un bon moyen de mattre la pression sur ducati pour qu'il se bouge le cul !
-
Oui, tu as très certainement raison.
D'autant que ça serait étonnant que Rossi n'ai signé que pour un an. Il doit être engagé sur une période plus longue j'imagine. Et une rupture de contrat ne me semble pas judicieu.
Je préférerais le voir aux avants-postes plutôt qu'en retrait mais il n'a plus rien à prouver à personne.
D'autant que ça serait étonnant que Rossi n'ai signé que pour un an. Il doit être engagé sur une période plus longue j'imagine. Et une rupture de contrat ne me semble pas judicieu.
Je préférerais le voir aux avants-postes plutôt qu'en retrait mais il n'a plus rien à prouver à personne.
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Il a signé 2 ans (pour en chier) et s'il y a rupture du contrat il devra payer des pénalités..mais je pense qu'il a les moyens financiers

- martial
-
Simoncelli courtisé par Ducati
Manager de Marco Simoncelli, Carlos Pernat a confirmé au site MCN que Ducati était très intéressé par la venue de l’Italien et qu’il attendait que Honda propose un nouveau contrat au pilote Gesini. «Marco veut rester avec Honda mais si Ducati arrive avec une offre, nous devrons la prendre en considération. Mais le premier choix reste Honda et je suis convaincu qu’il restera là bas.» Précisons tout de même que Valentino Rossi et Nicky Hayden sont déjà sous contrat avec la marque italienne pour la saison 2012
http://www.sport24.com/auto-moto/Moto/f ... ati-494657
Manager de Marco Simoncelli, Carlos Pernat a confirmé au site MCN que Ducati était très intéressé par la venue de l’Italien et qu’il attendait que Honda propose un nouveau contrat au pilote Gesini. «Marco veut rester avec Honda mais si Ducati arrive avec une offre, nous devrons la prendre en considération. Mais le premier choix reste Honda et je suis convaincu qu’il restera là bas.» Précisons tout de même que Valentino Rossi et Nicky Hayden sont déjà sous contrat avec la marque italienne pour la saison 2012
http://www.sport24.com/auto-moto/Moto/f ... ati-494657
-
Ah, Simoncelli. Je l'aime beaucoup mêê si j'aimerai bien qu'il reste un peu plus sur ses roues.
Bon, il à l'air d'avoir pris un peu de plomb dans la tête mais ce n'est pas encore ça. Vivement qu'il murisse un peu car il à un énorme potentiel.
Passer chez Ducati, je ne sais pas si cela serait une bonne opération pour lui. Ces Desmo sont tellement difficiles à piloter que ça s'apparente à un véritable chemin de croix.
Vivement le prochain GP tient!
Bon, il à l'air d'avoir pris un peu de plomb dans la tête mais ce n'est pas encore ça. Vivement qu'il murisse un peu car il à un énorme potentiel.
Passer chez Ducati, je ne sais pas si cela serait une bonne opération pour lui. Ces Desmo sont tellement difficiles à piloter que ça s'apparente à un véritable chemin de croix.
Vivement le prochain GP tient!
- paul
-
Je suis sur qu'il réalisent à quel point Stoner etait "LE PILOTE" pour la Ducati. (il faut une brutte comme casey ou cricky pour tirrer le max de la DUcat).
C'est le seul homme au monde pour la metriser cette moto.
C'est le seul homme au monde pour la metriser cette moto.
- paul
-
Si c'est à choisir derrière qui je vais rouler, alors autant rester derrière ça femme
:pouce::pouce:
je crois que ses trajectoires seront nettement plus jolie à voir.

- martial
-
Et je ne te parle pas des courbespaul a écrit :Si c'est à choisir derrière qui je vais rouler, alors autant rester derrière ça femme![]()
![]()
![]()
je crois que ses trajectoires seront nettement plus jolie à voir.
![]()
![]()

- paul
-
tu coix ???
on ne sais pas quoi dire ne attendant la prochaine raclé que va donner Stoner aux autres
VIva casey le meilleur, plus rapide et plus agressive des pilotes

on ne sais pas quoi dire ne attendant la prochaine raclé que va donner Stoner aux autres

VIva casey le meilleur, plus rapide et plus agressive des pilotes

- fanfoi50
-
[quote="paul":72b5zhe]Rossi ??? c'est qui ce gars là ???[/quote:72b5zhe]
Celui qui a plus de titre ce champion du monde, que le petit Kangourou n'aura sans doute jamais
Celui qui a plus de titre ce champion du monde, que le petit Kangourou n'aura sans doute jamais