On pourrais se croire sur un blog pour iPhone sauf que Apple réagit beaucoup plus rapidement. Grrrrrr! A quand la fin de ces problèmes.Thibaut a écrit :J'ai fais ma mise à jour il u a une semaine chez Ducati. J'y suis passé samedi, on ne m' a pas annoncé de nouveaté, je dois donc avoir la derniere en date.
Ça serait sympa d'avoir un contact avec le malheureux afin de joindre quelques témoignages de possesseurs de diavel.Thibaut a écrit :INFORMATION IMPORTANTE
En appelant le DS pour avoir l'information, un mec à Dijon, a provoqué un accident à cause de cette coupure.
Deux voitures, surprises par sa "conduite" ont freiné et se sont percutés....
Le gars qui avait signalé le probléme à plusieurs reprises, qui a rencontré le technicien France Ducati en tournée actuellement chez les DS, a pété un boulon et A POSE SA MOTO DEVANT LA CONCESSION ET NE VEUT PLUS LA TOUCHER.
Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il va aller au procés... Je vous donne la suite.
Comme toi, je ne descend jamais, enfin, j'évite, d'être en dessous 2800 /3000 . Et plus de problèmes. C'est quand même un moteur qui aime les bons régimes, et là ça tourne comme une horloge.DIABLE BLS a écrit :J'ai eu les mêmes coupures avec mon monster 1100S... Avec le diable aussi au début, par contre en passant de la troisième vitesse à la seconde voire à la première.
En observant bien et après avoir manqué de chuter plusieurs fois, j'ai constaté que les coupures interviennent lorsque je décélère et que j'enclenche la vitesse inférieure trop tard... Le diable est coupleux donc j'avais tendance à croire que de rouler en troisième ou en seconde, à basse vitesse, suffirait mais non; un changement trop tardif créé une coupure... Depuis, je fais attention... Et je n'ai plus de coupure...
Ben moi deux soucis ... mineures et maintenant plus rien !jma78 a écrit :ben je suis un peu triste ce DIAVEL me plaisait bien, mais il y a beaucoup trop de problèmes recensés, et je veux pas d'un nid à emm........
je m'offrirai autre chose ou j'attendrai d'autres millésimes si DUCATI réussit à résoudre les problèmes!