Ah ça je ne savais pas, ça change effectivement pas mal la donne !DJ-SMD a écrit :les RG ce fixe avec des rislans les gars !! ça fais vraiment dégueu sur une moto de ce prix la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idem, j'ai passé commande ce matin.Miniken a écrit :Bon ça sera Evotech alors ...
@ ZoD : tu peux te renseigner sur d'éventuelles conditions de partenariat ?Je ne comprends pas, comment ça fixer avec des rislans ? Nos grilles RG sur nos motos sont bien fixées avec des vis (et heureusement) et toutes les grilles sont fournies avec un jeu de mousses en supplément pour diminuer les vibrations, si nécessaire.
Ce n'est pas vraiment à moi de le faire... Faut voir avec le grand-architecteMiniken a écrit :@ ZoD : tu peux te renseigner sur d'éventuelles conditions de partenariat ?
regarde plus haut tu verra toutes les personnes qui ont des grilles RG, les ont fixé avec des rislans !!!Miniken a écrit :J'ai contacté une connaissance qui tient un magasin en ligne d'access moto (AGB et GS connaissent, il s'agit d'Arkam moto) et c'est quoi cette histoire de rislan pour tenir les grilles de protection de radiateur ?![]()
Je le cite :
Je ne comprends pas, comment ça fixer avec des rislans ? Nos grilles RG sur nos motos sont bien fixées avec des vis (et heureusement) et toutes les grilles sont fournies avec un jeu de mousses en supplément pour diminuer les vibrations, si nécessaire.
Tu aurais pu juste leur demander si un partenariat les intéressait, les conditions etc. et les soumettre à GS, comme l'avait fait tonton à l'époque.ZoD a écrit :Ce n'est pas vraiment à moi de le faire... Faut voir avec le grand-architecteMiniken a écrit :@ ZoD : tu peux te renseigner sur d'éventuelles conditions de partenariat ?![]()
Mais de quoi parles-tu ?DJ-SMD a écrit :ba regarde coté SF848 alors, après commande tu verra biensi c'est des vis temps mieux , si c'est des rislans je t'aurais prévenue
![]()
foiréMiniken a écrit :Mais de quoi parles-tu ?DJ-SMD a écrit :ba regarde coté SF848 alors, après commande tu verra biensi c'est des vis temps mieux , si c'est des rislans je t'aurais prévenue
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui as-tu contacté ? Evotech ??ZoD a écrit : Au téléphone, ils m'ont paru ouverts à un partenariat avec le forum... A priori ils ont reçu pas mal de commande venant d'ici![]()