j'en reparle a stéphane ce soir ... et a Madame aussi

oulala désolécrashed a écrit :Ca se règlera sur la pistemartial a écrit :TouTaFon a écrit :bon ben yapuka attendre la confirmation de BMC![]()
il ne faut pas enlever un de mes potes
![]()
![]()
![]()
... ou au bar
![]()
Pourquoi pas sur la piste ET au barcrashed a écrit :Ca se règlera sur la pistemartial a écrit :TouTaFon a écrit :bon ben yapuka attendre la confirmation de BMC![]()
![]()
![]()
![]()
... ou au bar
![]()
Ca dépend dans quel ordremartial a écrit :Pourquoi pas sur la piste ET au barcrashed a écrit :Ca se règlera sur la pistemartial a écrit :TouTaFon a écrit :bon ben yapuka attendre la confirmation de BMC![]()
![]()
![]()
![]()
... ou au bar
![]()
![]()
![]()
![]()
euhmmmm encore une précision:martial a écrit :C'est tout bon .
Pour le problème de péter plus haut que ton cul ,un conseil pousse fort![]()
Moyen c'est bien si tu as déjà roulé sur circuit , sauf si tu est un rossi qui sommeille , la c'est les pros direct![]()
ouais...marco17 a écrit :1/ ton immat de ta plaque d' immate![]()
2/ repère (E) sur ta C.Grise
Ah ben il me semblait bien...paul a écrit :foest tu dois mettre ne numéro de matricule N°18 sur ton permis de circulation.
pareil que GS; car je dois attendre avant de confirmerGrand Schtroumpf a écrit :Combien de places dispo ?
Date de clôture des inscriptions ?
C'est le numéro de série de la moto de ton voisinFoes man a écrit :euhmmmm encore une précision:martial a écrit :C'est tout bon .
Pour le problème de péter plus haut que ton cul ,un conseil pousse fort![]()
Moyen c'est bien si tu as déjà roulé sur circuit , sauf si tu est un rossi qui sommeille , la c'est les pros direct![]()
Le numéro d’immatriculation c’est le numéro de plaque ou de la moto ?
Et le numéro de série c’est celui du châssis ?