En tout cas, tu viens de me faire économiser quelques €€€€, je vais pas mettre de filtre!
Oui tout a fais, la belle vallée!

Le monde est petit!
Bravo! La mienne je roule depuis presque 2 mois avec! Cette moto a tout..confort mais si tu attaques aucun problème ça suit!! Enorme couple dés 2500/3000, les chevaux ensuite arrivent très linéairement (pas de coup de pied au cul enfin tout est relatif..), énorme frein avant qui te permet de stopper la bête juste avant de la basculer, gros frein moteur aussi! Un bruit sympa: j'ai rabotté et percé les db killers sur les Termi avec un copain qui a la même. Très faible conso type 6/100 maxi. Voilà mes impressions! Ah oui j'oubliais une maniabilité +++ C une moto chère mais on comprend immédiatement le rôle que jouent chaque équipement pour arriver à une telle efficacitébus003 a écrit :Moto achetée hier aprem.
Premier bilan très positif. C'est un vrai tapis volant avec les Ohlins.
J'ai pris des petites routes aujourd'hui avec ma femme en passagère. Et bien quel confort !
Je suis bluffé![]()
Bon niveau moteur, je suis en rodage donc...mais on sent que ça va envoyer.
J'ai de suite fait poser un psb de 14.
Aujourd'hui j'ai acheté une grille de protection de radiateur et un support de plaque. Je les attend impatiemment
Salut! Je réponds un peu tard..je n'ai pas de photos mais on a enlevé 1,5cms de tube et percé 3/4 trous. Franchement oui le bruit change: Tu retrouves un claquement des Termi à chaque accél, un bruit tout à fait acceptable point de vue db, les voitures continuent à se pousser qd tu arrives mais tu n'es pas pas abasourdi au bout de 100 kms (version sans dbkillers). Donc oui c un très bon compromis car tu te fais plaisir avec un beau bruit mais sans avoir les sifflements aux oreilles le soirFanlabise a écrit :Tu n'a pas fait une photo des modifications sur les db K par hasard ?
Le bruit change beaucoup ?
Sympa ta nouvelle bécane !!!bus003 a écrit :Moto achetée hier aprem.
Premier bilan très positif. C'est un vrai tapis volant avec les Ohlins.
J'ai pris des petites routes aujourd'hui avec ma femme en passagère. Et bien quel confort !
Je suis bluffé![]()
Bon niveau moteur, je suis en rodage donc...mais on sent que ça va envoyer.
J'ai de suite fait poser un psb de 14.
Aujourd'hui j'ai acheté une grille de protection de radiateur et un support de plaque. Je les attend impatiemment
Héhébus003 a écrit :Moto achetée hier aprem.
Merci pour les informations. Je crois bien que je vais faire de même....Fastchris a écrit :Salut! Je réponds un peu tard..je n'ai pas de photos mais on a enlevé 1,5cms de tube et percé 3/4 trous. Franchement oui le bruit change: Tu retrouves un claquement des Termi à chaque accél, un bruit tout à fait acceptable point de vue db, les voitures continuent à se pousser qd tu arrives mais tu n'es pas pas abasourdi au bout de 100 kms (version sans dbkillers). Donc oui c un très bon compromis car tu te fais plaisir avec un beau bruit mais sans avoir les sifflements aux oreilles le soirFanlabise a écrit :Tu n'a pas fait une photo des modifications sur les db K par hasard ?
Le bruit change beaucoup ?ni exaspéré...certains riverains!
OuiFanlabise a écrit :Le tube est bouché d'origine ?
Merci pour la photoClifton a écrit :OuiFanlabise a écrit :Le tube est bouché d'origine ?![]()
http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/ ... 427856.jpg
Plutot dans la partie nord de la France ....bus003 a écrit :T'habites où ?