la maman t'Grand Schtroumpf a écrit :Félicitations aux parents et bon courage au petit
x

la maman t'Grand Schtroumpf a écrit :Félicitations aux parents et bon courage au petit
x
http://www.journallamarne.fr/2014/09/30 ... et-38-ans/Nous avons appris l’identité des deux victimes du terrible accident qui a eu lieu samedi, à Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux. Vers 19 h 15, un motard et sa passagère avaient été tués sur la D 603. L’homme, âgé de 38 ans, était originaire de Luzancy. La jeune femme de 25 ans habitait au Pré-Saint- Gervais (93)
Tests d’alcoolémie négatifs
Ils roulaient sur une Ducati Monster de grosse cylindrée en direction de La Ferté-sous-Jouarre. Alors qu’ils remontaient une file de véhicules par la gauche, avant la voie d’insertion des automobilistes venant de l’A4, le pilote a percuté une voiture Hyundaï pour une raison encore indéterminée.
La moto a heurté le terre-plein central séparant les voies avant de percuter un panneau de signalisation. Le motard et sa passagère ont été éjectés de l’autre côté de la route. Le conducteur d’une Citroën Jumper, qui arrivait en face, n’a pu les éviter. Il a roulé sur les victimes qui sont mortes sur le coup.
Le trafic a été interrompu pendant plusieurs heures sur la D 603. Les tests d’alcoolémie réalisés sur les automobilistes impliqués dans l’accident se sont tous révélés négatifs. Les enquêteurs attendent les résultats des prélèvements effectués sur le corps du motard.
» Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, 77
Neo14 a écrit :A 1 an de la suppression du bridage moto en France on n'a toujours pas de nouvelles, étonnant...........
Je ne m'inquiète pas plus que cela, c'est déjà dans les cartons et à moins que la France décide que de payer 5x plus d'amende à cause de cela... Non franchement je suis zen sur ce point.Fabouille a écrit :Neo14 a écrit :A 1 an de la suppression du bridage moto en France on n'a toujours pas de nouvelles, étonnant...........
Oui c'est étrange, à l'heure actuelle l'europe à d'autres chats à fouetter. A moins que milieu 2015, la gauche annonce le débridage des motos pour 2016et de mettre 10000 radars en plus sur les routes
, histoire de préparer les présidentiels, les motards contents et la sécurité routière aussi. Pis on parlera du controle technique en 2017 après les présidentiels histoire de dire:" Rah bah nan sa c'est pas nous, c'est les autres en 2016"
on connait la chanson