Quel est votre dernier achat?
- matthieu91
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- vgt
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Quel est votre dernier achat?
Bon ba j'ai craqué sur une petite veste bien sympa pour les petites distances, ressemble à un sweat, renforcement Kevlar, protection épaules, coudes, dos.
Fini les sorties en ville avec la veste, même si j'ai une softshell, par forte chaleur ça me gonflait un peu. :S
Look casual même en mobylette sur petit trajet à 50 km/h max, c'est top et bien protégé.

Je test ça plus en détail demain, parce qu'aujourd'hui le beau temps est pas de la partie
Fini les sorties en ville avec la veste, même si j'ai une softshell, par forte chaleur ça me gonflait un peu. :S
Look casual même en mobylette sur petit trajet à 50 km/h max, c'est top et bien protégé.

Je test ça plus en détail demain, parce qu'aujourd'hui le beau temps est pas de la partie
- Miniken

-
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Dans la série "discret" y aussi les produits de la marque australienne SAINT ( http://www.saint.cc/men/men-denim/denim-jacket) , ils font des blousons (des pantalons etc..) en denim renforcés avec du Dyneema. C'est dérivé du matériaux qui compose les blindages militaires du coup ce blouson est 133 fois plus résistant que du denim 14oz à l'abrasion. Par contre y a pas de coques de protection donc si vous tombez vous serez cassé en 12 mais avec toujours la peau sur les osvgt a écrit :Bon ba j'ai craqué sur une petite veste bien sympa pour les petites distances, ressemble à un sweat, renforcement Kevlar, protection épaules, coudes, dos.
Bien évidemment c'est pas donné, 450 euros, mais y a des versions moins résistantes et moins chères. Mais pour une fois c'est distribué en Europe chez http://www.24helmets.de/
- Dradol
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Bouchons de cadre pour mon Diavel, bouchon d'huile rouge et cache carter d'embrayage alu .... sans oublier les moqueries de ma tendre
Faut savoir se faire plaisir sans tenir compte des sarcasmes
Et j'attends le liseret rouge pour les jantes
Faut savoir se faire plaisir sans tenir compte des sarcasmes
Et j'attends le liseret rouge pour les jantes
- vgt
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Bon après 1 semaine à utiliser le sweat avec les protection. C est vraiment cool.
C est léger, ne ressemble pas à un vêtement de moto, et a un look d enfer.
Je suis conquis
Par contre tôt le matin quand il fait moins de 20 degré l air est un chouia frais.
C est léger, ne ressemble pas à un vêtement de moto, et a un look d enfer.
Je suis conquis
Par contre tôt le matin quand il fait moins de 20 degré l air est un chouia frais.
- B626

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Scrambler Tribute Pro
J'ai le même blouson et au début, comme il faisait moins de 20°, j'avais gardé la doublure contre le vent et la pluie.
Après une demi-heure, j'avais les bras trempés tellement ça fait sauna.
Prochainement je vais essayer avec une autre doublure plus respirante.
Après une demi-heure, j'avais les bras trempés tellement ça fait sauna.
Prochainement je vais essayer avec une autre doublure plus respirante.
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S