http://www.motorevue.com/site/507-cheva ... 79802.html
Même en Bretagne?Fab01 a écrit :Yes, la réserve de Scandola, c'est juste exceptionnel ! Comme le petit tour vers Piana avant d'arriver.
Pour le temps... On a connu mieux...
Un autre truc exceptionnel... Il doit y avoir au moins 2 bars par habitant ! Je n'ai jamais vu autant de bar
Cette fois c'est pas moi, j'ai rien fait !dumé2b a écrit :Salut les potos
J'ai mis une annonce sur LBC pour vendre ma SF et un mec de Bourgogne viens de m'envoyer un mail
Il veux que je lui scanne la carte grise et les factures sois disant pour voir !!!!!
Vu les soucis avec la SNCM, tu peux la confier à cesco2b qui va souvent sur le continent avec son Zodiac emmener sa MS. Ca s'appelle du comotorage.....dumé2b a écrit :Message envoyé tout à l'heure mais très poli , je dois me faire vieux ....
le gars viens de m'appeler et ça n'a pas l'air d'une farce , il voulais le # de série pour voir si ce était pas une moto volée car son beau frère travail chez les condés Je crois que l'on vas faire affaire .Maintenant il ne reste plus qu'à l'envoyer sur Marseille
zoolu a écrit :Meunon on se la pète pas, meunon! quelle idée!
dumé2b a écrit : puis une fois qu'elle est à Marseille c'est les sudistes qui s'en occupe
Mon meilleur pote est gendarme "personne n'est parfait" et pour savoir si elle est volée ton simple nom est prénom, au pire date de naissance suffit pour quelqu'un qui a accès a ses informations !!! J'ai vu faire !dumé2b a écrit :Message envoyé tout à l'heure mais très poli , je dois me faire vieux ....
le gars viens de m'appeler et ça n'a pas l'air d'une farce , il voulais le # de série pour voir si ce était pas une moto volée car son beau frère travail chez les condés Je crois que l'on vas faire affaire .Maintenant il ne reste plus qu'à l'envoyer sur Marseille