Etant donné que tu habites à côté, je ne pense pas que tu sois obligé de dormir sur le site.roms03 a écrit :Sisi mais bon sachant que je suis a 1h de l'endroit ou sa se passe j aurai voulu savoir si on était obliger de crécher la bas ou pas, si on pouvait encore s inscrire ect...
Je vais bien en faire un peu plus de 900. Bon d'accord , je vais mettre 2 jours pour descendre mais c'est les vacances.Doc_Sharp a écrit :malheureusement, ca ne sera pas possible pour moi de faire les 1200km qui nous séparent
amusez vous bien!
Lâcheur et p'tit joueurDoc_Sharp a écrit :malheureusement, ca ne sera pas possible pour moi de faire les 1200km qui nous séparent
amusez vous bien!
FélicitationsFlorian62 a écrit :Pour moi ca ne sera pas possible car trop de route et vu qu'une naissance est prévut pour bientot du boulot m'attendra à cette periode...bonne balade et à bientot
Que veux-tu savoir ?roms03 a écrit :Ola j avais pas vu le topic... et je dirai meme que je lai survolé mais si j'ai bien compris la ducat'mania tema se rend pret de chez moi.... c'est bon sa...dit moi je pourrai avoir quelques explication en plus en MP...
Le mec roule dans les pâtes ... NON MAIS ALLO QUOI !!Bio a écrit :Sans parler du fait que ça évite 2h de route supplémentaires par jour dans les pâtes et le porte feuille
Miniken a écrit :Le mec roule dans les pâtes ... NON MAIS ALLO QUOI !!Bio a écrit :Sans parler du fait que ça évite 2h de route supplémentaires par jour dans les pâtes et le porte feuille
LeGrosLardon a écrit :y'en a-t-il qui partent de Lorraine ou Champagne Ardennes et meme du Luxembourg avec qui je pourrai faire la route?
Avec plaisir les garsBaps a écrit :LeGrosLardon a écrit :y'en a-t-il qui partent de Lorraine ou Champagne Ardennes et meme du Luxembourg avec qui je pourrai faire la route?
Passe par le Doubs comme ça tu descend avec nous ... on devrais être 7 au départ de la région !!!
Grand Schtroumpf a écrit :Ils ne seront pas fait par Pas Croyable
La majorité est déjà prête d'ailleurs.