Et si on parlait bagnoles / automobiles / voitures / BAR / caisses ?
- chocorem
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
J'ai souvenir d'une bourre en allemagne 600 kms à 240 km/h de moyenne (hors les travaux
) avec un ami à moi .... Ben je dois dire que sa 355 était bien plus performante que ma vielle grenouille, mais sur la durée, tout s'est mis a chauffer et il a du arrêter .....

- titoucati
- Jeune Ducati-Maniaque
-
moi j'ai eu que des italiennes, de ma ptite fiat panda, A112 autobianchi abarth, alfa 146 ti et alfa gt et ben j'ai jamais eu de soucis !!! lool bon maintenant j'ai une citroen..ROUGE qui fait un bruit de triumph lol rapport au trois cylindre
Je me racheterai une belle caisse quand j'aurais assez de sous pour me payer une maserati quattroporte pour balader maman dans le velour
:pouce::pouce:
autrement dit j'vais garder ma C1 longtemps
Mais jamais je passerai le cap de m'acheter une caisse allemande... pas possible..j'peux pas ... j'suis rancunier...
Je me racheterai une belle caisse quand j'aurais assez de sous pour me payer une maserati quattroporte pour balader maman dans le velour

autrement dit j'vais garder ma C1 longtemps

Mais jamais je passerai le cap de m'acheter une caisse allemande... pas possible..j'peux pas ... j'suis rancunier...

- Renato
- Bébé Ducati-Maniaque
-
yannickd62 a écrit :moi je compte tout le temps![]()
il y a tellement de belles pièces chez www.MARCO.fr que j'en rêve la nuitc'est grave doctor

- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Valen
-
Ce n'est pas le mien, j'ai un X5 comme voiture "familiale".
Par contre c'est clair que si c'était a refaire je reprendrais plutot un cayenne S
Par contre c'est clair que si c'était a refaire je reprendrais plutot un cayenne S
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
d'accord... l'acheter, c'est une chose mais ensuite, la mettre sur la route et le reste ( conso, taxes , assurances !!!!! ) y a de quoi se taper la
je me contenterai de ma street et d'une bagnole normale tant que maintenant ..... un petit lotto peut-être

je me contenterai de ma street et d'une bagnole normale tant que maintenant ..... un petit lotto peut-être

- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
vraiment tres belle ta 4s valen,ya moyen de bien s'amuser avec ça!!!mais ce n'est pas pour moi tous ça
Marco est parti chez honda

Marco est parti chez honda

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Sharky
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Bin la vache vous avez de belles bagnoles les gars !
Moi je roule en Peugeot, à mon avis la plus belle des Peugeot et de loin (merci Pininfarina) mais une Peugeot quand même
la 406 coupé 3L V6 pack.
Plus ça va et moins je m’intéresse aux voitures à cause essentiellement de la répression permanente et systématique et parce que en IdF c'est 3 heures de bouchons quoi que tu fasse

Moi je roule en Peugeot, à mon avis la plus belle des Peugeot et de loin (merci Pininfarina) mais une Peugeot quand même

Plus ça va et moins je m’intéresse aux voitures à cause essentiellement de la répression permanente et systématique et parce que en IdF c'est 3 heures de bouchons quoi que tu fasse

- jonibravo
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
- titoucati
- Jeune Ducati-Maniaque
-
sharky,j'vais completement dans son sens, en region parisienne la voiture c'est juste insupportable, meme en rolls royce de toute facon t'es bon qu'a bouffer des heures d'embouteillages...l'horreur quoi...
- bowiekiddo
-
moi perso la bagnole c'est juste le côté pratique...du coup je roule en Corolla Verso!!!
le truc c'est que je ne peux me permettre que le luxe de la moto ...et encore hein je roule en standard!!
Mais il est évident que si le fric suivait j'aimerai vraiment avoir une belle bagnole ...

le truc c'est que je ne peux me permettre que le luxe de la moto ...et encore hein je roule en standard!!

Mais il est évident que si le fric suivait j'aimerai vraiment avoir une belle bagnole ...

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Ouf, j'ai cru qu'il n'y avait plus de membres normauxtoxicboy a écrit :alors moi en familliale un scenic et madame a une petite twingo

Merci
- bowiekiddo
-
oui moi madame possède une Ford Fiesta Econetic.....
et si t'inquiètes GS il y a des gens "qui aimerait avoir plus de sous" ici aussi!
et si t'inquiètes GS il y a des gens "qui aimerait avoir plus de sous" ici aussi!

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
J'avais peur que les références de normalité aient changé !

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-

Perso , j'ai l'impression que quand j'en gagne un chouia , les cotisations sociales et les impots me piquent tout

Je reste admiratif du fait que vous ayez trouver le bon filon pour gagner assez de pognon pour se payer de si jolie caisse

- Valen
-
Ca c est clair que les impôts c est toujours douloureux (d'ailleurs c est quand meme les seuls qui disent jamais merci)
Mais bon le tout c est d'avoir un peu de chance et de jamais oublie qu on a aussi rouler en twingo (et Paris-Madrid avec la twingo 1 de 50ch c était une expérience
)
Mais bon le tout c est d'avoir un peu de chance et de jamais oublie qu on a aussi rouler en twingo (et Paris-Madrid avec la twingo 1 de 50ch c était une expérience