dim. 4 nov. 12 12:48
Derniere sortie , Ledenon , 30 septembre ... météo peu clémente ... pas vraiment envie de rouler ...
Kenny Foray , pilote du gmt94 et pilote instructeur du bmc , me convaint de venir s'arsouiller avec lui ...
La météo s'améliore, la piste séche . En fin de matinée , je décide de prendre la piste ... à l'amorce du 5 éme tour , je remonte sur un gamin qui roule en 125 open en FSBK ...
A l'accel' de " la cuvette " ( un gauche ) , le gamin se traine , reste à gauche ... , parfait , j'amorce mon dépassement , poignée de gaz vissée à 100% en 2 et là

, cet imbécile décide de rentrer aux stands sans prévenir ( à droite ) , il a quelques metres d'avances sur moi , il me coupe littéralement la route en arrivant par ma gauche

, pour éviter la percussion avec certainement des conséquences terribles , je préfére me sortir seul comme un grand

, je l'évite par la droite , rentre dans le bac à gravier vite , trop vite , le bac ici est trés court , il délimite la voie des stands et la piste ... et aprés il y a le MUR , peut étre 25 m aprés

, je fais tout mon possible pour me ralentir un max avant l'impact et je couche sur le flanc gauche au dernier moment
... résultat , une peinture gravier flanc gauche

, rien de bien grave , moi rien , je suis + furieux de mettre sorti à cause d'un inconscient , je fais attention toute l'année à ne pas faire de faute , et là , à cause d'un débile , je couche ma moto