[2012] Les sorties "piste" de Cricky16 et sa Panicricky
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Sujet : Re: [2012] Les sorties "piste" de Cricky16 et sa Panicricky
- hylidae

-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Vive Crickette et son Cricky !
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
elle a encore gagné 1 s
elle fini 4 de la seconde course
alors que je l'avait brieffé pour faire un bon départ ... , au tour de chauffe , elle simule le départ ... et part dans un beau wheeling
alors qu'elle reprend du temps dans les courbes , elle ne peut lutter contre la s 1000 r , zx 10 r et gsxr en ligne droite
je lui ai fait lire vos messages , ça lui a fait trés plaisir , tout ces encouragements
- Funky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Rho mais c'est pas possible ça ! La prochaine fois, donne-lui ta Panigale, qu'elle puisse lutter à arme égale --> Toi, avec une monster, que dis-je, même avec un solex tu pourrirais tout le monde : tu n'en as pas besoin de tous ces 195ch
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: [2012] Les sorties
Derniere sortie , Ledenon , 30 septembre ... météo peu clémente ... pas vraiment envie de rouler ...
Kenny Foray , pilote du gmt94 et pilote instructeur du bmc , me convaint de venir s'arsouiller avec lui ...
La météo s'améliore, la piste séche . En fin de matinée , je décide de prendre la piste ... à l'amorce du 5 éme tour , je remonte sur un gamin qui roule en 125 open en FSBK ...
A l'accel' de " la cuvette " ( un gauche ) , le gamin se traine , reste à gauche ... , parfait , j'amorce mon dépassement , poignée de gaz vissée à 100% en 2 et là
, cet imbécile décide de rentrer aux stands sans prévenir ( à droite ) , il a quelques metres d'avances sur moi , il me coupe littéralement la route en arrivant par ma gauche
, pour éviter la percussion avec certainement des conséquences terribles , je préfére me sortir seul comme un grand
, je l'évite par la droite , rentre dans le bac à gravier vite , trop vite , le bac ici est trés court , il délimite la voie des stands et la piste ... et aprés il y a le MUR , peut étre 25 m aprés
, je fais tout mon possible pour me ralentir un max avant l'impact et je couche sur le flanc gauche au dernier moment
... résultat , une peinture gravier flanc gauche
, rien de bien grave , moi rien , je suis + furieux de mettre sorti à cause d'un inconscient , je fais attention toute l'année à ne pas faire de faute , et là , à cause d'un débile , je couche ma moto

Kenny Foray , pilote du gmt94 et pilote instructeur du bmc , me convaint de venir s'arsouiller avec lui ...
La météo s'améliore, la piste séche . En fin de matinée , je décide de prendre la piste ... à l'amorce du 5 éme tour , je remonte sur un gamin qui roule en 125 open en FSBK ...
A l'accel' de " la cuvette " ( un gauche ) , le gamin se traine , reste à gauche ... , parfait , j'amorce mon dépassement , poignée de gaz vissée à 100% en 2 et là
... résultat , une peinture gravier flanc gauche

- Grand Schtroumpf

-
Pas plus de dégâts ? Juste un carénage ?
Il est venu s'excuser ? Il participe aux frais ?

Il est venu s'excuser ? Il participe aux frais ?
- johnny666
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ho les boules!!! Vraiment pas de chance, mais dans un sens tu as eu un bon reflex 
Peut etre était il débutant? Je pense que tu as dû avoir une bonne discussion avec lui
Peut etre était il débutant? Je pense que tu as dû avoir une bonne discussion avec lui
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
juste la carénage ( petit accroc , ressouder au fer à souder et plastique )
quelques impacts de graviers sur téte de fourche et réservoir , et malheureusement les Termignonis qui devaient passer en garantie 2 jours aprés
Bizarrement la coque ar n'a pas touché ... peut étre le fait que j'étais dessous
Le gamin , son staff , sont plutôt venu me prendre la téte car il en avait marre des pinpins ( c'est leurs mots ) avec des bréles d'origine qui les bouchonnent ...
... sauf que moi , je lui mettais 10 s au tour
Bref , biensur qu'il ne participe pas aux frais
quelques impacts de graviers sur téte de fourche et réservoir , et malheureusement les Termignonis qui devaient passer en garantie 2 jours aprés
Bizarrement la coque ar n'a pas touché ... peut étre le fait que j'étais dessous
Le gamin , son staff , sont plutôt venu me prendre la téte car il en avait marre des pinpins ( c'est leurs mots ) avec des bréles d'origine qui les bouchonnent ...
Bref , biensur qu'il ne participe pas aux frais
- JEFF
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Aie aie le vilain, ça met les boules.J aime bien l'effet gravillon sur le carrenage, pas de bobos sur la fourche? Étrier etc
..ça me fait penser que mon SF est au garage en attendant la visite de l expert. Je suis réparti comme un ptit goret après une coupure de 10 mn pour sortir une autre moto du bac.. Résultat immédiat au 1 et gauche, glisse tonneau et re glisse, trop fort Jeff
J apprend vite , lol
..ça me fait penser que mon SF est au garage en attendant la visite de l expert. Je suis réparti comme un ptit goret après une coupure de 10 mn pour sortir une autre moto du bac.. Résultat immédiat au 1 et gauche, glisse tonneau et re glisse, trop fort Jeff
J apprend vite , lol
- bigone46
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Aïe ! Pas sympa de sa part en tout cas et très irrespectueux de la part de quelqu'un qui a apparemment de l'expérience en piste...
- Grand Schtroumpf

-
Ah le p'tit con et son équipe de merdeux apparemment...
Je vois que tu n'as pas résisté longtemps à refaire la déco de la SF
Je vois que tu n'as pas résisté longtemps à refaire la déco de la SF
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
On va finir par croir que tu y prends gouts !!JEFF a écrit :Aie aie le vilain, ça met les boules.J aime bien l'effet gravillon sur le carrenage, pas de bobos sur la fourche? Étrier etc
J apprend vite , lol
- Grand Schtroumpf

-
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
JEFF a écrit :Aie aie le vilain, ça met les boules.J aime bien l'effet gravillon sur le carrenage, pas de bobos sur la fourche? Étrier etc
J apprend vite , lol
... bon je suis obligé de vous montrer la moto de Crickette
... à l'amorce du triple gauche à Ledenon , elle a gentiment perdu l'avant à 200 ... S4R

- Fred91
- Ducati-Maniaque de bronze
-
pas de bobo pour crickette j'espére et dommage pour son monstro
Vraiment un mauvais WE celui de Ledenon il y des jours ou se dit qu'on aurait mieux fait de resté couché
Vraiment un mauvais WE celui de Ledenon il y des jours ou se dit qu'on aurait mieux fait de resté couché
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Elle n'a strictement rien , enfin si ... un ongle cassé
Les gants sont tout déchirés et pourtant elle n'a rien
... Combinaison et casque HS .
On attends d'avoir la proposition de rachat de l'épave , pour voir ce que l'on fait ...
Elle y était toute seule , pas de couvertures chauffantes ... ça m'a fait penser à quelqu'un ...
Les gants sont tout déchirés et pourtant elle n'a rien
On attends d'avoir la proposition de rachat de l'épave , pour voir ce que l'on fait ...
Elle y était toute seule , pas de couvertures chauffantes ... ça m'a fait penser à quelqu'un ...
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
GT91 a écrit :pas de bobo pour crickette j'espére et dommage pour son monstro![]()
Ce n'était pas le méme WE
Elle m'a juste envoyé une photo de sa moto ... Les minutes sont longues avant de l'avoir au téléphone
- Grand Schtroumpf

-
Quel couple de choc ! 

- JEFF
-
Fait chier quand même pour ce beau s4r
- Toniiio
-
désolé d'apprendre ça ! surtout quand tu te sors volontairement pour épargner un abruti .
Elle résiste quand meme bien cette panigale
tu vas mettre des poly du coup ?
Elle résiste quand meme bien cette panigale