J'ai pas dit qu'elle était dispo !
Promis je l'ai pas touché...

Mais c'est pas celle ci la mienne....pinaben13 a écrit :Je sais !
J'ai pas dit qu'elle était dispo !
Promis je l'ai pas touché...
Article L114-1 du code de commercejabba29 a écrit :J'ai re regardé mon BDC et je confirme aucune date le livraison de marquée.. du coup ca se passe comment dans ce cas la ?je l'ai dans l'os pour dire vous me livrez a la bourre
Ben surtout faut le commander alors oublie pas de demander une date sur le BDCjabba29 a écrit :bah un porte clé Ducati ca doit bien taper dans les 200 € non ?![]()
![]()
![]()
Tiens, tu es également inscrit sur planete ducat'jabba29 a écrit :Oh le moqueur..
En plus hazard des choses voila le ptit mail que je viens de recevoir de Lanester:
"Bonjour Laurent,
ta moto sera produite ce mois, quel jour, je ne le sais pas, mais sache que sera la première Standard ABS livrée sur le grand ouest par mon responsable de secteur.
Encore un peu de patience, les belles se sont toujours fait attendre.
A bientôt."
Moi j'y crois moi enfin![]()
![]()
![]()
jabba29 a écrit :Oh le moqueur..
En plus hazard des choses voila le ptit mail que je viens de recevoir de Lanester:
"Bonjour Laurent,
ta moto sera produite ce mois, quel jour, je ne le sais pas, mais sache que sera la première Standard ABS livrée sur le grand ouest par mon responsable de secteur.
Encore un peu de patience, les belles se sont toujours fait attendre.
A bientôt."
Moi j'y crois moi enfin![]()
![]()
![]()
Pareil, mon DS à commandè celle que je vais recevoir le 24 novembre...c'est n'inportenawak!!Manu85300 a écrit :Faut pas s'attendre à avoir des standards pour ce mois si !! Voilà ce que ma dis mon ds.... C'est la fête .... J'ai passé commande au mois de novembre ça me saoul.
Euh tu l as commande le 24 novembre ou tu dois la recevoir le 24 novembre?Rotten46 a écrit :Pareil, mon DS à commandè celle que je vais recevoir le 24 novembre...c'est n'inportenawak!!Manu85300 a écrit :Faut pas s'attendre à avoir des standards pour ce mois si !! Voilà ce que ma dis mon ds.... C'est la fête .... J'ai passé commande au mois de novembre ça me saoul.