bon ok moi aussi j suis jaloux

Et la photo qui fait

franchement au prix qu'ont les payent la finition et pas si top, chez mv agusta ces deja autre chose...Neo14 a écrit :Ne t'inquietes pas question finition Ducati c'est du haut de gamme
décidément Tonton, je pense que tu devrais aller chez MV....tontongiorgio87 a écrit :franchement au prix qu'ont les payent la finition et pas si top, chez mv agusta ces deja autre chose...Neo14 a écrit :Ne t'inquietes pas question finition Ducati c'est du haut de gamme
Je parlais de la moto en général. Quand tu vois que les commentaires sur la F3 apres essai sur Paul Ricard sont que c'est 100% piste mais que ça pousse moins qu'une triumph 675, je me dit qu'ils ont pas forcement réussi leur pari et détrôner la reference de la catégorie....du coup je prefere avoir passé commande de ma nouvelle chez Ducati c'est touttontongiorgio87 a écrit :la tu parle de fiabilité, moi je te parle de finition.
+1 ... A comparer à mon RSV4 FACTORY , la PANIGALE au niveau qualité finition/plastiques fait cheaptontongiorgio87 a écrit :je préfère les ducati mais, a titre de comparaison regarde un brutale, les finition sont nikel, pas de durites moche, les câble bien propre etc... après j'estime cas 20000e les meules, il pourrai monté d'un cran leur finition, surtout que je suis pas le seul a le constaté.
ce qui veut dire que tu vas garder ton aprilia ?cricky16 a écrit :+1 ... A comparer à mon RSV4 FACTORY , la PANIGALE au niveau qualité finition/plastiques fait cheaptontongiorgio87 a écrit :je préfère les ducati mais, a titre de comparaison regarde un brutale, les finition sont nikel, pas de durites moche, les câble bien propre etc... après j'estime cas 20000e les meules, il pourrai monté d'un cran leur finition, surtout que je suis pas le seul a le constaté.![]()