et on peu faire quoi si y respecte pas la date de livraison?
un geste commercial

au pire t'annules ta commande et prend une de celle qui arrivent a LYON!!!creek1098 a écrit :Oui ligne complète, bulle, leche roue.. pas encore reçu d'ailleurs !
Ils avaient une ligne pour moi apparement..soi disant !
Sur le bdc, après 7 jours passés le délai de non livraison, on peut juste annuler la commande![]()
Pas envie d'annuler, préfère un geste commercial..à suivre![]()
![]()
![]()
Ca y est j'ai mis quelques photos dans ma galerie "Diavel du Pacifique".creek1098 a écrit :Feloche alors![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
Mais dis moi, on ne voit pas la photo de ton![]()
![]()
tu l'as zappée, vas voir![]()
Malheureusement, ils commencent à en utiliser. Ce genre de connerie c'est international! Mais bon, on peut encore ouvrir car normalement ils ont leurs coins et on sait où ils sont!ouaibe a écrit :Y'a des radars en nouvelle calédonie ?
Je mettrai des photos avec la ligne et avec la black de mon pote.creek1098 a écrit :Merci Jipe![]()
![]()
![]()
ça fait envie !
Vivement la ligne !
5 mois c'est le délai normal apparemment! Bienvenue au club donc et enjoy! Tu vas voir c'est que du bonheur cette machine.MICHELVAILLANT a écrit :ca y e enfin coup de telephone du concessionnaire carbon diavel red est arrive aprés 5 mois d'attente
CREEK, tu peux commencer à rédiger ton chèque et à enfiler ton cuir! Ca va arriver.MICHELVAILLANT a écrit :j ai un pote qui bosse pres de bologne et qui ma raconté que les carbone red commence a partir pour la france
Derniers avertissements avant sanction. Marre de te demander d'aller te présenter.MICHELVAILLANT a écrit :vite rodage apres direction espagne motogp