ven. 6 oct. 17 00:16
Bonsoir,
Si, si, j'ai lu les 14 pages de ce sujet, plus tous ceux qui en parlent, sans oublier les sites anglophone traduit avec Google traduction, hi hi.
Malheureusement, je n'ai pas toutes les réponses à mes questions même si Wayne à répondu personnellement à certaines, sans parler de la notice très précise qu'il fournit avec le kit mais en anglais tout de même.
La communication en anglais n'est pas mon fort, d'où ma recherche d'aide auprès du forum.
Et, malheureusement, plus je trouve les réponses à mes questions, plus j'en en ai, mais j'avance.
Voici mes dernières questions :
Sauf erreur, la mise en place des courbes Tuneboy désactive, les sondes O2, doit-on les enlever de la ligne ou pouvons-nous les laisser juste débranché sans risque de les fusiller?
Et les courbes Tb désactivent aussi, sauf erreur, la valve d'échappement ?
Doit-on débrancher quelque chose ?
Il fournit les courbes d'origine et sauf erreur, on peut enregistrer les trams de l'écu avant de les modifier ?
Ensuite, même avec la notice, je ne visualise pas très bien tous les réglages.
Je vais tenter d'approcher un professionnel de la repro, afin de mieux comprendre tous ces réglages qu'offre Tb.
Idem pour les réglages dits automatiques, sauf erreur, on peut le faire en roulant ? Mais il faudrait éviter les accélération trop rapides ?
Ne connaissant pas bien le processus, je cherche encore à comprendre les différentes tables.
Comme j'ai commandé les boutons avec le kit cruise / tune, je dois les brancher sur le connecteur de la sonde avant et comme j'ai déjà un quick shift de chez translogic, je lui ai demandé comment relier un shifter, enfin le voyant sur le connecteur de la deuxième sonde.
Après, vu que j'ai déjà un capteur sur mon sélecteur de vitesse, je vais regarder pour voir si le signal s'approche du fonctionnement de celui de Tb.
J'ai aussi commandé la sonde O2 LC-2 qui sauf erreur ? Va me permettre de peaufiner les réglages sur toute la plage moteur alors que celles d'origine sont utile que sur les premiers 20%?
Le mieux serait de le faire sur un banc de puissance automatique avec frein sachant que pour le réglage de l'avance à l'allumage, cela devient indispensable.
Enfin, encore sauf erreur.
J'arrête, merci pour ta réponse Diab, même si je ne comprends pas ta dernière remarque.
