c'est quoi les côtes de ton corps

Tu roules avec quoi toi ?Cannon a écrit :Oui je suis jaloux à mort, je me fouette le soir, ma vie est un échec, j'aimerai tant avoir un Taudi!fireman 2 a écrit :Tu es jaloux cannon où tu n'aimes pas les audi ???![]()
![]()
![]()
Impreza STI Petter Solberg.bidoux a écrit :Tu roules avec quoi toi ?Cannon a écrit :Oui je suis jaloux à mort, je me fouette le soir, ma vie est un échec, j'aimerai tant avoir un Taudi!fireman 2 a écrit :Tu es jaloux cannon où tu n'aimes pas les audi ???![]()
![]()
![]()
Alors heureux avec ce casque?Lolo30 a écrit :Mon dernier coup de folie :
Shoei Gt air et cardo sho inside
J'ai son frère, Shoei, j'y reviens toujours! Il faut 2 mois pour "faire" les mousses, et il manque un cran entre fermé et le premier à l'ouverture, qui laisse passer trop de flux pour rouler sans trop de courant d'air dans les yeux. Sinon, pour moi confort et silence (relatif): le confortcleox a écrit :Alors heureux avec ce casque?Lolo30 a écrit :Mon dernier coup de folie :
Shoei Gt air et cardo sho inside
Bah mon banquier maintenant il m'appelle par mon prénom et m'offre à boire tout sourire ->Grand Schtroumpf a écrit :Comment va ton banquier ? Et ta femme ?