mer. 16 oct. 13 11:12
Khallimero -> Le monstre on s'y habitue ^^, perso qu'en j'ai tester une gladius, (premier gros cube autre qu'un custom que j'ai testé) je me demandais comment on pouvait conduire se truc qui t'allonge les bras de façon sportive

, après j'ai eu la street qui me paraissait sur puissante, puis la SF qui lève même en 3 (pour peu qu'on l'aide un peu ^^). et quand je l'avais eu... je faisais super gaffe au couple et a la perte du pneus arrière dans les virages... maintenant je la trouve juste comme il faut ^^. dans 1 an je trouverais peut être qu'il manque un peu de cv ^^...
On s'habitue à tout... et surtout à la puissance. je suis certain qu'on a encore beaucoup de marge avant d'avoir des engins totalement inexploitable a cause de la puissance ^^. car en même temps que la puissance monte, on a aussi le freinage qui est meilleur, comme la tenu de route ou le gestion Electronique de la puissance, de l'abs, etc....
Bref je suis sure que pour ceux qui ont un peu de bouteille en moto... cette SD1290 sera pas trop dure a prendre en mains (en faisant attention comme toute nouvelle moto)