lun. 29 mars 10 04:58
Me revoilà ...
Hier j'ai monté mes diques aeronal Beringer Noir , supression pour l'instant du DTC mais Beringer étudie un disque avec capteur comme le Brembo , partie en V sous le cache compteur de moto Vision en Carbone , pas mal mais put ... de galère à monter (hein Mr Paul ... --> ) , Merci Ducati Chambourcy

, j'attend mon amorto de direction Bitubo des US qui ne devrais plus tarder ...
Je vois vos questions , mais pourquoi tu a monter des disques Beringer , les Brembo ne te suffisait pas . Et bien non , en un pour le look original et racé et en deux car la Street va sortir dans un mag et j'ai trouvé une entente avec eux . Voilà tout.
Normalement Desmonipoux va gentillement me preter ses entrées d'air carbone de chez Tambourini je crois qui sont tres belle pour les prises photos ... Merci Desmonipoux.
Et pour finir je viens de monter un train de Michelin Power Pure , première sensation positive , on verra au fil des kms ...
Le redacteur chef de Moto Tuning vient dans la semaine faire un sujet de 6 pages dans le prochain numéro du 20 avril et peut etre la couverture , affaire à suivre .
Voilà pour ce soir .............................