dumé2b a écrit :Salut a tous bon ben ce matin pas trop de dégats si ce n'est qu'il y avait plein d'eau partout partout , mais aucune machine foutu![]()
ça s'annonce mal pour cet aprés midi ,c'est tout noir et ça recomance
![]()
Heureusement la reserve est a l'étage et les biere sont toujours au frais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois que tu as éliminé la BM .cricky16 a écrit :![]()
![]()
bon normalement dans 8 jours , je serais fixé sur quelle bécane , je vais rouler l'année prochaine ...
![]()
![]()
- 1199 PANIGALE
- APRILIA RSV4 FACTORY APRC
- APRILIA RSV4 FACTORY ( pas cher mon fils)
- SF RACE![]()
- SF RACE avec un moteur de 1198 ...![]()
![]()
![]()
Panigale sur pisteGrand Schtroumpf a écrit :Panigale sur piste ?![]()
SF Race ou une RSV4 (même si on ne te parlera plus)![]()
martial a écrit :Je vois que tu as éliminé la BM .cricky16 a écrit :![]()
![]()
bon normalement dans 8 jours , je serais fixé sur quelle bécane , je vais rouler l'année prochaine ...
![]()
![]()
- 1199 PANIGALE
- APRILIA RSV4 FACTORY APRC
- APRILIA RSV4 FACTORY ( pas cher mon fils)
- SF RACE![]()
- SF RACE avec un moteur de 1198 ...![]()
![]()
![]()
C est clair à ce prix, sinon sf racetontongiorgio87 a écrit :l'aprilia me semble bien, sa serai mon choix, surtout a 13000e neuve en version factory, sa fait réfléchir.
Ici Nice et environ beaucoups de pluies de routes coupées cet après midi.j'espère que je vais pouvoir aller bosser demain car le fleuve le var est très haut et comme la route que je prend le longe....dumé2b a écrit :Salut a tous bon ben ce matin pas trop de dégats si ce n'est qu'il y avait plein d'eau partout partout , mais aucune machine foutu![]()
ça s'annonce mal pour cet aprés midi ,c'est tout noir et ça recomance
![]()
Heureusement la reserve est a l'étage et les biere sont toujours au frais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JEFF a écrit :C est clair à ce prix, sinon sf racetontongiorgio87 a écrit :l'aprilia me semble bien, sa serai mon choix, surtout a 13000e neuve en version factory, sa fait réfléchir.![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
pour la gueule de la 1199 ... t'es un peu à la bourretontongiorgio87 a écrit :cricky, demain je serai la geuele du 1199 panigale grace au mag desmo sur facebook.
ps: y a réglement de compte la....
lolGrand Schtroumpf a écrit :Tu peux appeler CrickyTél près de moi !