Comment je suis à la ramasse depuis 6 moisHaroutioun a écrit : ↑sam. 22 déc. 18 23:03 Bonjour à tous. Est ce que depuis le mois de mai il y aurait eu des nouveautés en matière de support porte paquet, supports valises ou sacoches, top case?
Je suis intéressé de monter les valises Shad SH36 et le dosseret Shad.
LoloH1, ton ensemble est il toujours à vendre?
Merci.
Svp: Merci d eviter les remarques de pollution inutile du post.
On le sait et on l'a compris que c est moche. On s'en fou. Merci.![]()
![]()

Oui elles sont toujours à vendre, elles sont même en solde je viens de mettre à jour l'annonce.
Pour les ceusses qui seraient intéressés par ce modèle (le mien ou des modèles neufs, je ne suis pas sectaire), j'avais comparé aux Hepco avant de les acheter, elles sont plus rondes donc plus larges mais gros avantage on peut mettre un casque dedans (à ne surtout pas faire en la laissant garée vu la résistance des serrures), elles sont plus simples à manipuler et surtout la contenance est plus importante. Pareil comparé) celles du strada que j'ai eu avant, dont la fermeture à zips et la contenance étaient misérables. Là c'est du vrai bon matos bien solide...
Inconvénient, elles sont plus larges, dans les bouchons parisiens il faut viser juste avec les deux sur la moto, mais sinon pour un road-trip ça ne pose aucun problème, ni d'équilibre ni de tenue à la vitesse