j espere que ducati va vite informer les ds sur ce probleme et le resoudre
grrrrr

moi c est le contraire c est quand elle est bien chaude qu elle se coupe , mais egalement en embrayant pour retrogradéThibaut a écrit :Moi toutes les coupures que j'ai eu, étaient dans les 10 premieres minutes de roulage et toujours quand en décélération et en tombant les vitesses.
Une fois chaude, tout va bien.
je vais finir par l'acheté la diavel , juste pour voir quand lelle coupemyre06 a écrit :je sais pas pourquoi mais une intuition me dit que ce sujet n'est pas prêt de s'arrêter...![]()
En fait, si elle coupe, c'est pour mieux repartir.valen22 a écrit :je vais finir par l'acheté la diavel , juste pour voir quand lelle coupemyre06 a écrit :je sais pas pourquoi mais une intuition me dit que ce sujet n'est pas prêt de s'arrêter...![]()
![]()
Non pas ironique du tout!Thibaut a écrit :vraiment ou c'est ironique?
Oui et Non!Thibaut a écrit :Vos coupures arrivent toujours dans le premier 1/4 d'heure d'utilisation?
DTC ok, mais en mode sport elle monte quand méme plus vite dans les tours et en vitesse, donc il y a bien une différence de programmation!ben a écrit :Vous cassez pas avec les modes, c'est pipo pour les versions France au vu de l'essai Moto revue aimablement scanné et dispo sur le site.
Urban, touring ou sport c'est la même courbe de couple seul le DTC est variable.
En fait à chaud aussi pour moi , c'est même là qu'elle saccade le plus.
Damned...
en definitive la moto dans la configuration France est une daube , y a t'il un belge ou un suisse sur ce forum histoire de voire si ils ont des coupures ?Samos78 a écrit :Négatif!Lenart a écrit :Passez en full, pas de coupure![]()