sam. 20 août 11 19:30
Et bien non je ne suis ni bouché ni rien du tout merci
Par contre tu as tord si je puis me permettre =) Pourquoi?
1/ Sur la ligne TITANE donc HOMOLOGUEE comme sur la carbone non homologué le DS Sort la machine en full donc rien à voir avec l'homologation de la ligne.
2/ Si tu achetes la ligne NON homologué contrairement à ce que tu ecris saches que pour etre dans les clous le ds DOIT:
- te demander TA licence de piste
- te donner la moto QUE si tu viens la chercher sur remorque =)
Et oui donc pour re dire ce que je disais, un ds qui te sors en 162 avec ligne titane ou carbone, qui te laisse repartir à son guidon comme tu es arrivé, ne le fait au final que pour la partie tarifaire =)
Parce qu entre nous , on va pas faire les chapi chapo ni etre trop naifs, c est pas le monde des bisounours, et je pense pas que ceux du fofos qui ont la ligne et les 162 soient venus en remorque avec une licence pour récup leur moto :=)
Sur ce genre de truc au final il faut etre precis.
Pour de ce qui est de la partie "réversible" du débridage, j ai lu ici par d autres membres, on m arrete si je me trompe, que cela n etait pas possbile pour le moment comme aussi dit par mon ds. Alors info ou intox la aussi, le truc n est pas d avoir "de certitudes" mais ds faits a savoir que si quelqu un ns dit "je ss passé en full puis je ss revenu en bridé" là on pourra dire en effet que c est faisable mais si personne n a fait cette manip comment etre sur de quelque chose qui reste virtuel?
Bref, on s écarte un peu du sujet à mon gout, parce qu en etant quelqu un de non bouché mais de réfléchi, je ne vois pas pourquoi in finé un programme informatique ne pourrait pas autoriser quelque chose, que ce programme ne puisse pas etre modifié pour ensuite ne plus autoriser ce qu il autorisait jusqu a présent.