+1 par contre je peut juste rajouter que , ayant changer l'amorto arrière par un emc (mieux que l'ohlins de base c'est sur !!!)....fini les talonnage de l arrière mais l'avant est tellement pourri que ça ne règle pas tout quand même ,je dirais même que c'est a ce moment la qu'on s’aperçoit que l avant est vraiment de mauvaise qualité... il faudrait changer les (ou la ) cartouches avant ......P-happy a écrit :Même s'il est difficile de comparer le scrabbleur à un 1200 GS...ET encore...
De là à dire que le problème est du à un manque de débattement...
Le scrambler a quand même 150 mm de débattement à l'avant et à l'arrière, c(est plus que n'importe quelle routière et équivalent à certains trails(de ville).
Le problème reside plus dans l'amorti et la détente du combiné arrière qui trouve un écho sur une selle qui transmet tout.
j ai aussi monter le guidon FT et du coup je suis trop en appui sur les poignets et ca fais mal , je vais remonter le guidon d'origine moi aussi....je suis mieux en position droiteP-happy a écrit :Petit tour chez mon DS cet après midi:
Je me suis fait prêter une selle confort...
J'ai apprecié l'assise un peu plus haute qui permet de déplier légèrement les genoux et de glisser sur la selle.
Du coup, vu que j'ai un Ohlins qui redresse légèrement l'arrière de la moto, j'ai l'impression d'être un peu plus sur l'avant avec mon guidon FT. J'envisage de remonter mon guidon d'origine pour comparer.
J'ai trouvé que les plus au niveau du confort, de l'assise et du look valait bien le rapport qualité prix de cette selle (- de 200 euros avec une remise).
J'ai donc craqué la CB encore une fois.