je serrai aussi a la recherche d'une âme charitable qui voudrais bien négocier des termi carbone pour moi et me les commander car dans mon petit pays sa coute 1800€ et sans montage

Merci mais comme d'abitude pas de livraison vers ma petite îlecedric1972 a écrit :http://store.ducatilodi.com/index.php/
regarde là kit termi 1350 euros....c'est là que j'ai pris le mien....apres les frais de port je sais pas.
redmonstro a écrit :
budracing a écrit :c'est shift tech je crois mais il ne le font plus ( pas certain), maintenant c'est celui là:
http://www.shift-tech-carbon.com/online ... -MUFF.html
bonsoir,cocoia a écrit :redmonstro a écrit :
quelqu'un sait ou acheter ce silencieux , juste le silencieux pour l'adapter sur mon streetfighter en position un peu plus haute et un peu plus horizontale que sur cette photo pour preserver un peu ma petite femme![]()
![]()
![]()
j'ai farfouillé sur google mais pas possible de le trouver , celui du r1 y ressemble vaguement mais est un peu plus gros .
Et dans le catalogue de quel année il doit trouver sa ?Tombert a écrit :Regarde avec ton DS, Termignoni en a un au catalogue dans ce style pour 350€
A ce prix la t'a que les chicanes chez DucatiTombert a écrit :Regarde avec ton DS, Termignoni en a un au catalogue dans ce style pour 350€
Si la chicane est aussi grosse que sur la photo je veux bien la prendre moikevin a écrit :A ce prix la t'a que les chicanes chez DucatiTombert a écrit :Regarde avec ton DS, Termignoni en a un au catalogue dans ce style pour 350€![]()
donc si on rachète d'occasion que les silencieux de quelqu'un qui a une ligne on ne peu pas les monter sur la ligne d'origine ??Grand Schtroumpf a écrit :oui !
bin je vois pas trop a quoi sert une ligne plus grosse alors si au final le débit et réduit !!kevin a écrit :Ba oui a la sortie de ta ligne tu a " des reducteurs" afin que " l’embranchement" de tes silencieux rendre dans la ligne.
Regarde sur les 1198,1098 et 848 les silencieux sont identique peut importe la cylindrée et que le soit une ligne 70 ou origine.
donc avec la ligne termi la street serai plus creuse que d'origine dans les bas régimekevin a écrit :de toute façon une ligne complète ne sert a rien sur route car "la" ou elle devient efficace c'est tres haut dans les tours et sont plus creuse a bas regime.
Aprés tu a le coté esthétique qui est joli mais bon![]()
![]()
![]()
kevin a écrit :jette un oeil au post ou il y a les passage au banc des membres.