
Débridage 899
- hylidae
- Âge : 50
- Localisation : 29 Finistère
-
Sexe :
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Brest
Sujet : Re: Débridage 899
Si vous êtes pas capables de voir la différence en dehors de l'afficheur, c'est que vous n'avez pas besoin des 50CV de plus,... 

- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 95 Val-d'Oise
-
Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Re: Débridage 899
Pour Les noobs c'est pas facile de voir la différence en ville...mdr
- cricriadore
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 55
- Localisation : 80 Somme
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
- Localisation : picardie
Sujet : Re: Débridage 899
et comment tu fais qd t'en achètes une sans essai en dépot vente chez un concess concurrent.
ya une annonce sur lbc chez BMW qui dit moto 148 ch d'origine, çà dit pas qu'elle est débridée ...et lui en sait certainement pas plus.
j'ai aucun doute qd elle a l'étiquette termignoni
ya une annonce sur lbc chez BMW qui dit moto 148 ch d'origine, çà dit pas qu'elle est débridée ...et lui en sait certainement pas plus.
j'ai aucun doute qd elle a l'étiquette termignoni

- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 95 Val-d'Oise
-
Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Re: Débridage 899
une 899 bridée ratatouille à 2500/3000 tr en 2 ou 3.
mais bon lorsque l'on ne connait pas la moto difficile de savoir.
mais bon lorsque l'on ne connait pas la moto difficile de savoir.
- cricriadore
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 55
- Localisation : 80 Somme
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
- Localisation : picardie
Sujet : Re: Débridage 899
merci
je ne l'ai essayé qu'en bridé à sa sortie, et en rodage donc ... je n'ai pas de point de comparaison.
sur la multi c'est indiqué. et on sent la différence avant/apres quand on peut comparer
je ne l'ai essayé qu'en bridé à sa sortie, et en rodage donc ... je n'ai pas de point de comparaison.
sur la multi c'est indiqué. et on sent la différence avant/apres quand on peut comparer

- desmoniak84
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 56
- Localisation : 84 Vaucluse
- Sexe :
- Votre Ducati : 1199 Panigale
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : pertuis 84
Sujet : Re: Débridage 899
salut à tous! j'ai bien relu tout le post depuis le début.... et j'en déduis qu'on ne sait toujours pas comment savoir si notre 899 achetée d'occasion est en full ou bridée.... j'ai achetée la mienne en novembre dernier (provenant de l'école de pilotage 4G moto) soit disant full.... elle totalise 3000 kilomètres et avait été mis à disposition par DUCATI Marseille/Nîmes soit diasant en full power... la moto marche super bien mais rien ne me prouve que le concess l'avait bien passée en full... la moto est strictement d'origine et si j'ai bien compris un "simple" passage à la valise du DS permet de passer de 106 à 148 CV???
- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 95 Val-d'Oise
-
Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Re: Débridage 899
Le plus simple, tu demontes côté droit et tu regardes la version de l'écu, si c'est inscrit fr c'est 106CV.
- hylidae
- Âge : 50
- Localisation : 29 Finistère
-
Sexe :
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Brest
Sujet : Re: Débridage 899
Sauf si l'ECU a été reprogrammée, ce qui est fortement probable vu l'origine "école de pilotage" 
Et oui un simple passage à la valise du DS programme l'ECU avec n'importe quelle cartographie !

Et oui un simple passage à la valise du DS programme l'ECU avec n'importe quelle cartographie !
Dernière modification par hylidae le mar. 26 janv. 16 14:46, modifié 1 fois.
- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 95 Val-d'Oise
-
Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Re: Débridage 899
que si la moto à le kit termi...
sinon rien d'inscrit
sinon rien d'inscrit
- hylidae
- Âge : 50
- Localisation : 29 Finistère
-
Sexe :
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Brest
Sujet : Re: Débridage 899
Le kit termi n'est pas obligatoire pour passer en Full, même si les DS disent le contraire pour fourger du matos en option.
Bref, la carto EU (et donc full) pour la ligne d'origine est à la disposition des DS Français.
BMC a également de la Panigale en prêt qui est en full et sans termi.
Bref, la carto EU (et donc full) pour la ligne d'origine est à la disposition des DS Français.
BMC a également de la Panigale en prêt qui est en full et sans termi.
- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 95 Val-d'Oise
-
Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Re: Débridage 899
Ce que je disais pour le termi c'est par rapport à l'inscription race.
Moi même j'ai l'écu Europe sans termi et sans être passé chez le ds.
Moi même j'ai l'écu Europe sans termi et sans être passé chez le ds.
- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 95 Val-d'Oise
-
Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Re: Débridage 899
Kit termi, full obligatoire.
- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 95 Val-d'Oise
-
Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Re: Débridage 899
M'enfin à 1400€ le kit, vaut mieux prendre uniquement l'écu Europe 3X moins cher...
- Run974
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Re: Débridage 899
Salut,
Je devais prendre une 4G aussi et je te confirme qu'ils n'ont pas du te la livrer en full. Et oui le chef d'atelier ne voulait pas. Donc tu dois être bidé. Après je peux me tromper, j'espère pour toi d'ailleurs mais moi j'ai essayé de batailler mais sans succès.
Bon vu que je voulais les termis finalement le problème ne s'est plus posé.
Enjoy
Je devais prendre une 4G aussi et je te confirme qu'ils n'ont pas du te la livrer en full. Et oui le chef d'atelier ne voulait pas. Donc tu dois être bidé. Après je peux me tromper, j'espère pour toi d'ailleurs mais moi j'ai essayé de batailler mais sans succès.
Bon vu que je voulais les termis finalement le problème ne s'est plus posé.
Enjoy
- Eric899
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 34
- Localisation : 86 Vienne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Re: Débridage 899
Salit à tous,
Donc la mienne est toute d'origine... pot d'origine quoi... si j'ai bien compris je peux la passer à 148cv avec un simple passage chez mon concessionnaire ? Maintenant que la loi est presque passé...
Donc la mienne est toute d'origine... pot d'origine quoi... si j'ai bien compris je peux la passer à 148cv avec un simple passage chez mon concessionnaire ? Maintenant que la loi est presque passé...
- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 95 Val-d'Oise
-
Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Re: Débridage 899
Payer pour le Debridage, pour la modification CG et augmentation de l'assurance...
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Débridage 899
- williamlamoule
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
-
Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Débridage 899
Salut ,
je viens d acheter une 899 très peu kilométrée de 2015 d origine (sauf le support de plaque )
je me suis renseigné et la moto doit être passer en full origine même le support de plaque !
le dossier avec les photos seront envoyées à Ducati France qui donnera l agrément ou pas , la carte grise est à refaire car le certificat d homologation change, la partie administrative chez Ducati couterai 150 euros et le totale serait entre 200 et 300 euros .
ce qui correspond avec les 50 euros de la reprog
source de Ducati France et de 4 concessions du sud de la France (Avignon,Montpellier,Toulouse et Salon )
je viens d acheter une 899 très peu kilométrée de 2015 d origine (sauf le support de plaque )
je me suis renseigné et la moto doit être passer en full origine même le support de plaque !
le dossier avec les photos seront envoyées à Ducati France qui donnera l agrément ou pas , la carte grise est à refaire car le certificat d homologation change, la partie administrative chez Ducati couterai 150 euros et le totale serait entre 200 et 300 euros .
ce qui correspond avec les 50 euros de la reprog
source de Ducati France et de 4 concessions du sud de la France (Avignon,Montpellier,Toulouse et Salon )