sam. 28 févr. 15 15:05
Salut Platinum et merci.
Pour info j'ai aussi 2 arai rx7 gp à la maison. J'ai casiment toujours roulé avec des arai et cet agv me faisait de l'oeil depuis un bon moment et j'ai eu la chance via le fofo de le trouver à un tarif plus que résonable. Du coup j'ai foncé mais un peu dans l'inconnu (jamais essayé de agv).
Lorsqu'il est arrivé à la maison j'avais un peu de stress car le agv est un M/L et en arai je fais du S...
Je l'essai directement et là...Comment dire un vrai chausson nickel. Très bien à l'intérieur, super confortable (tout comme le arai rx7 gp ou j'ai toujours adoré le confort)...Bon ça c'est à la maison...maintenant il faut rouler pour en savoir plus...
je pars donc avec la 11..pour un petit tour.
Premier point il est super léger, c'est très agréable.
Deuxième point la vision c'est juste une tuerie, on a juste l'impression de pas avoir de casque sur la tête...
Troisième point le bruit (tout comme toi c'est le gros défaut des arai car l'air passe entre la visière et les caches sur les côtés) il n'y a pas ce défaut sur le agv. J'ai fait une petite pointe à 240 pour voir et il reste très silencieux et très stable la tête ne bouge pas du tout. Il est vraiment bien profilé.
La visière se change en un clin d'oeil. (Grosse galère sur le arai

)
Le petit bémol je dirais c'est l'ouverture de la visière en fait dès que tu la baisse elle se clips et pour l'ouvrir il faut appuyer sur un petit bouton pas très pratique mais je vais m'y habituer...et les aérations du dessus qui sont des caches en plastique...
Voilà...

j'en oublie sûrement...