Quel est votre dernier achat?
- Superbiscotte
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Quel est votre dernier achat?
Une clé codée ducati
J'ai perdue la mienne sur l'autoroute

J'ai perdue la mienne sur l'autoroute

- vgt
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Tu fais pas semblant de commencer avec un kz.
Ca va t'arracher les bras. Le déroulement normal c'est : KFS 100 / ROTAX / KZ (en gros ^^)
T as sauté quelques étapes haha. Pour le baquet bon courage, tant que tu l'as pas posé c'est la guerre. J'espère que t as qq1 qui s'y connait avec toi pour le monter.
Amuse toi bien et envoi des vidéos pour le plaisir
. Quitte à faire un peu de bornes, va à Laval, le circuit en kz est cool. (enfin je le préfère à lohéac ou lamballe ^^).
Ca va t'arracher les bras. Le déroulement normal c'est : KFS 100 / ROTAX / KZ (en gros ^^)
T as sauté quelques étapes haha. Pour le baquet bon courage, tant que tu l'as pas posé c'est la guerre. J'espère que t as qq1 qui s'y connait avec toi pour le monter.

Amuse toi bien et envoi des vidéos pour le plaisir

- Pierrot29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
En général c est vrai qu'il n est pas conseillé de commencer par un kz125 mais beaucoup l on fait donc pourquoi pas moi .
Que ça soit en moto piste , supermot , enduro ou bagnole j ai toujours sauté les étapes en commençant avec du gros et ça la fait . Je roule uniquement pour les sensations et avec un kart à boite je devrai me régaler .
Que ce soit pour le baquet , le réglage du châssis et du carbu c est quand même très technique comme machine mais ça s apprend comme tout .
Que ça soit en moto piste , supermot , enduro ou bagnole j ai toujours sauté les étapes en commençant avec du gros et ça la fait . Je roule uniquement pour les sensations et avec un kart à boite je devrai me régaler .
Que ce soit pour le baquet , le réglage du châssis et du carbu c est quand même très technique comme machine mais ça s apprend comme tout .
- vgt
-
ba tu verras qu'un baquet posé juste quelques mills de travers ça te change le comportement du chassis à mort.
c'est pour ça que sur ce genre d'opération je conseille plus d'avoir qq1 pour te montrer au moins une fois. Après y a des gens plus doués que d'autres.
Si un jour tu viens sur laval ou lohéac, préviens j essayerai de passer te voir
.
Et tu as bien raison pour le kart à boite, niveau sensation c'est tellement bon. Je trouve juste ça un peu moins fin en pilotage que KF mais c'est un jeu vidéo quand tu passes les rapports.
c'est pour ça que sur ce genre d'opération je conseille plus d'avoir qq1 pour te montrer au moins une fois. Après y a des gens plus doués que d'autres.
Si un jour tu viens sur laval ou lohéac, préviens j essayerai de passer te voir

Et tu as bien raison pour le kart à boite, niveau sensation c'est tellement bon. Je trouve juste ça un peu moins fin en pilotage que KF mais c'est un jeu vidéo quand tu passes les rapports.

- kokonuts34
- Jeune Ducati-Maniaque
-
125 rg gama, une belle petite bête , j'ai eu le miens a 17 ans . Un peut préparer ça prend 160 km/h
- MasterVince
-
Vive le 2 temps !! 

- BMWS1000rr
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Une combi 1 pièce M Tech rouge neuve CHF/EURO 395.- :

- cleox
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Ne dites rien,je l'ai décrochée cette nuit.J'attends que l'affaire se tasse et la passerai en annonce sur le coincoin mais priorité aux membres du fofo !!
Dernière modification par cleox le dim. 8 févr. 15 14:26, modifié 1 fois.
- MasterVince
-
- BMWS1000rr
- Jeune Ducati-Maniaque
-
@MasterVince, je constate que le bonus annuel de 2014, t'a déjà été versé . Félicitations.
- MasterVince
-