Le blablablablabla c'est ici ! On est au bar !
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Le blablablablabla c'est ici ! On est au bar !
Ça y est,nous l'avons ramené à la raison,il a retrouvé ses espritsxtractor a écrit :C'est comme d'hab![]()
Ne va pas chez stroker aujourd'hui. Il est fermé aujourd'hui, il a un décès dans sa famille.
je devais aller chercher ma pani

- blade du nord
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Et c'est grâce à bibi l'info

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Une Z1000xtractor a écrit :Je n'étais pas perduj'ai fais quelques affaires entre 2

Dernière modification par martial le dim. 10 nov. 13 09:21, modifié 1 fois.
- salim7
- Ducati-Maniaque de bronze
-
je veux juste vous unformé que ya des truc grave qui ce produise en idf ces dernier temp:la police a déclaré que des individus ont mis des seringues sur des chaises de cinema!le probleme est que ces seringues son contaminé du virus du sida!alor faite atention(surtous toi ben)prck ca rigole pas!!
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Une S , maintenant il change dès que le réservoir est vide , trop chiant de refaire le pleinMiniken a écrit :Seb, t'as repris une Pani ?

- Miniken
-
C'est gentil Salim de penser à nous, mais c'est un hoax.salim7 a écrit :je veux juste vous unformé que ya des truc grave qui ce produise en idf ces dernier temp:la police a déclaré que des individus ont mis des seringues sur des chaises de cinema!le probleme est que ces seringues son contaminé du virus du sida!alor faite atention(surtous toi ben)prck ca rigole pas!!

Ok Martial merci.

- 4T4
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Les zamis, ma fille me saoule pour avoir un I phone pour nowel...
Si parmi vous quelqu'un souhaite vendre le sien d'occase.... je recherche un I phone 4 si possible blanc à un prix raisonnable
Si parmi vous quelqu'un souhaite vendre le sien d'occase.... je recherche un I phone 4 si possible blanc à un prix raisonnable
- Miniken
-
Le problème de leboncoin c'est de faire confiance au mec ... et vu la sensibilité de ces appareils, à part une remise en main propre je ne m'y risquerai pas ...
En renouvellement de mobile tu ne peux pas avoir un truc intéressant ? Forcément un iphone ?
En renouvellement de mobile tu ne peux pas avoir un truc intéressant ? Forcément un iphone ?
- la bavure
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Perso, j'essaierai sur LBC. Bien entendu tu fais rendez vous avec la personne et tu testes le phone sur place, avant paiement. J'ai des potes qui l'on fait et aucun soucis
- 4T4
- Ducati-Maniaque de plomb
-
au besoin, j'attends que vous reveniez par chez nous ! on ira le chercher ensemble comme ca !
y a un côté dissuasif chez toi... je sais pas à quoi c'est du, mais on a pas envie de t'arnaquer
bon si jamais quelqu'un vend le sien pour acheter le 5 ou le 6 voire le 7... I'm the maaaan
y a un côté dissuasif chez toi... je sais pas à quoi c'est du, mais on a pas envie de t'arnaquer

bon si jamais quelqu'un vend le sien pour acheter le 5 ou le 6 voire le 7... I'm the maaaan
- salim7
- Ducati-Maniaque de bronze
-
pour ton info,apple a areté la production du 3,et du 4!ca commence du 4s qui culmine a 399 je pense!
- baris
- Jeune Ducati-Maniaque
-
en parlant de Pomme phone,
j ai cru entendre dire qu' apple allait ( ou a ouvert) un apple store vendant que du reconditionné.
Il s agit en fait de phone récupéré lors de l operation speciale de reprise qu ils ont proposé lors de la sortie du 5s et 5C.
Apple les revérifie entierement et les remet en vente. ( dires d un vendeur Orange )
Ca vous dit quelque chose?
j ai cru entendre dire qu' apple allait ( ou a ouvert) un apple store vendant que du reconditionné.
Il s agit en fait de phone récupéré lors de l operation speciale de reprise qu ils ont proposé lors de la sortie du 5s et 5C.
Apple les revérifie entierement et les remet en vente. ( dires d un vendeur Orange )
Ca vous dit quelque chose?
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Une Panini reconditionnée ?cricky16 a écrit :A potentiellement dépenser beaucoup de sous aujourd'hui...