moi pour dimanche mais pas samedi...!!!! faudrait se faire un petit planning pour l'heure de départKrill Bill a écrit :Ayez confianceBaps a écrit :C'est pas demain la veille que tu me verra monter derière l'un d'entre vous .... bande de malade !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi dimanche ce serait ok, mais il faut que j'arrive à "comprimer" un repas avec belle-doche/&soeur ... Mais je ne peux pas louper çà !!! j'vais même rouler samedi moi ... j'en peux plus d'attendre là ..![]()
Sam, Jep ? anne , Pascal ? .... les autres ...Vous en serez ??? ...
Le bar des con*** de renards (Haut Doubs, Ouest Suisse...)
- Tigrou
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Le bar des renards (Haut Doubs, Ouest Suisse...)
- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Perso je suis chaud pour partir des le matin !!! après on peux manger ensemble le temps que LoLo assume son repas famille !!!
T'inquiète j'aurais trouvé une solution d'ici la ... mouhahahahahaTigrou a écrit :non mais on y va tranquille...!!!! avec la gopro pour immortaliser le duo de BapsBaps a écrit :C'est pas demain la veille que tu me verra monter derière l'un d'entre vous .... bande de malade !!!![]()
c'est pourtant la solution la plus simple non ?
- shoryuken
- Jeune Ducati-Maniaque
-
mais SI!! gros!! la fois on n'est allé chercher l'hypermotard de cedric,Baps a écrit :Alors la ma poule j'ai beau te suivre en général ... la j'avoue que pour la pub Mastercard je suis largué![]()
![]()
t'avais posté des photos de cette journée, et t'avais un texte pour expliquer la journée facon mastercard,
ca donnait un truc du genre: " 2pleins d'essence 55 Euros, 1 resto le midi bien arrosé, 100 euros, une pause dans 1 bar l'apres midi, 20Euros.
une arsouille entre amis un jour de canicule, ca n'as pas de prix".
j'avais trouvé ca terrible!
voila...
- shoryuken
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Krill Bill a écrit :mais non... j'savions point !
Au fait, j'ai commandé un Power3 190/55 chez Anne today ...
bon choix je pense!!
- shoryuken
- Jeune Ducati-Maniaque
-
hey t'es monté derrière moiBaps a écrit :C'est pas demain la veille que tu me verra monter derière l'un d'entre vous .... bande de malade !!!
ce jour la, j'me souvient de ta tète!! on n'aurai dis un cocker dans une salle d'attente de vétérinaire!!!
- Baps
-
shoryuken a écrit :mais SI!! gros!! la fois on n'est allé chercher l'hypermotard de cedric,Baps a écrit :Alors la ma poule j'ai beau te suivre en général ... la j'avoue que pour la pub Mastercard je suis largué![]()
![]()
t'avais posté des photos de cette journée, et t'avais un texte pour expliquer la journée facon mastercard,
ca donnait un truc du genre: " 2pleins d'essence 55 Euros, 1 resto le midi bien arrosé, 100 euros, une pause dans 1 bar l'apres midi, 20Euros.
une arsouille entre amis un jour de canicule, ca n'as pas de prix".
j'avais trouvé ca terrible!
voila...
Hooo put*** ouai ça date !!! Toutes mes excuses alors j'avais complètement zappé !!!
J'ai chercher et je l'ai retrouvé ... c'était le 19 Aout 2012 :
3 pleins d'essence : 75 euros
1 resto le midi : 120 euros
4 bières en terrasse : 12 euros
Ce taper une arsouille du tonnerre dans un vrombissement démoniaque avec ses potes à chaque enfilade de virages : ça n'a pas de prix !!!!
Il y a certaine chose qui ne s'achète pas ... Pour tout le reste il y a MasterCard !!! — avec David Bovet et 2 autres personnes.
T'imagine pas la mission que ça a été !!!shoryuken a écrit :hey t'es monté derrière moiBaps a écrit :C'est pas demain la veille que tu me verra monter derière l'un d'entre vous .... bande de malade !!!par dépit...
ce jour la, j'me souvient de ta tète!! on n'aurai dis un cocker dans une salle d'attente de vétérinaire!!!![]()
- Krill Bill
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Tigrou
- Jeune Ducati-Maniaque
-
alors Baps t'as trouvé une solution pour récupérer tonBaps a écrit :Perso je suis chaud pour partir des le matin !!! après on peux manger ensemble le temps que LoLo assume son repas famille !!!
T'inquiète j'aurais trouvé une solution d'ici la ... mouhahahahahaTigrou a écrit :non mais on y va tranquille...!!!! avec la gopro pour immortaliser le duo de BapsBaps a écrit :C'est pas demain la veille que tu me verra monter derière l'un d'entre vous .... bande de malade !!!![]()
c'est pourtant la solution la plus simple non ?
comme ça je préviens le steph demain pour qu'il vienne te chercher dimanche...!!!
- Baps
-
Oui oui c'est tout bon .... Le nico passe me chercher vendredi soir pour qu'on aille chez lui ... du coup je redescend le diable samedi ... et rdv chez moi dimanche matin pour le café et les croissants !!!!
- Tigrou
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ok alors j'amène les croissants !!! on se dit vers 9H30Baps a écrit :Oui oui c'est tout bon .... Le nico passe me chercher vendredi soir pour qu'on aille chez lui ... du coup je redescend le diable samedi ... et rdv chez moi dimanche matin pour le café et les croissants !!!!
- Krill Bill
-
Bon ... on fait comment pour se capter ensuite ?
Je tente de voir si Anne/Pascal sont partants. Sam a qqch de prévu je crois. Moi j'en peux plus d'attendre... dimanche y va faire super bon ... coooooooool !
Si vous passiez vers 13h30 ici; ou alors je tente de vous retrouver dans nos belles montagnes du Jura ... ???
Cà me tarde
. l'acarien au salon de la moquette, c'est un ptit joueur à coté !!!

Je tente de voir si Anne/Pascal sont partants. Sam a qqch de prévu je crois. Moi j'en peux plus d'attendre... dimanche y va faire super bon ... coooooooool !
Si vous passiez vers 13h30 ici; ou alors je tente de vous retrouver dans nos belles montagnes du Jura ... ???
Cà me tarde
- Baps
-
mais t'es pas au lit encore toi ???
!!! ben on peut passer près de chez toi après la pause bouffe mon pote pas de souci !!!
- Krill Bill
-
Ce serait pas mal comme çà pour le rencard ... pis vous connaissez bien la route maintenant ...
On se tient au jus. moi je tente de rameuter qui je peux de mon coté ...
Jep !? t'es là , ou alors t'as sport de glisse ?
Qui d'autre ?
- Baps
-
Arrête il ne veux pas risquer de rayer ses belles pièces toutes neuves au détour d'un béquillage hazardeux !!! mouhahahahaha !!! on fait comme ça mon p'tit crustacé ... on ce ramène devant ta chaumière vers 13h30 ... tu risque de nous entendre arriver !!!"
- Krill Bill
-
- Krill Bill
-
Salut Bob 25 ...
Alors, visiblement (pour l'instant ... mais çà peut changer, donc faut suivre le post..)
Samedi : rencard pour 14h00 chez Moto City / Pontarlier (Mage où bosse Anne)
Dimanche : 13h30 - 14h00 à Valdahon (chez moi : 1 rue Curie) ... Avant çà : ? ...
les autres fous préciseront ...
Alors, visiblement (pour l'instant ... mais çà peut changer, donc faut suivre le post..)
Dimanche : 13h30 - 14h00 à Valdahon (chez moi : 1 rue Curie) ... Avant çà : ? ...
- Tigrou
- Jeune Ducati-Maniaque
-
alors ok pour demain à 14H chez moto city....Krill Bill a écrit :Salut Bob 25 ...
- Krill Bill
-
Cà y est, t'as encore craqué Tigrou ...
un vrai motard ce mec j'vous dis !!!!!!
En tout les cas ...j'fais poser mon power3 que Anne a reçu today, demain !!!!
j'vais tous vous fumer ... c'est simple quoi ....
En tout les cas ...j'fais poser mon power3 que Anne a reçu today, demain !!!!
- Tigrou
- Jeune Ducati-Maniaque
-
moi je dis : faut faire un peu de training avant les DMDKrill Bill a écrit :Cà y est, t'as encore craqué Tigrou ...![]()
un vrai motard ce mec j'vous dis !!!!!!
![]()
![]()
En tout les cas ...j'fais poser mon power3 que Anne a reçu today, demain !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais voir aussi si y a pas un insert de cadre que j'ai perdu...et peu être une dorsale!!!!!
- Krill Bill
-
Yeaaaahhhhh!
Purée! tu perds des pièces sur ton sukik' !!! pourtant c'est pas une Ducat' !? j'comprends pas ...
Sinon, j'ai ouvert un post ici : http://www.ducati-mania.com/pneumatique ... 3-160.html pour le Power3 de chez Michelin ...
Purée! tu perds des pièces sur ton sukik' !!! pourtant c'est pas une Ducat' !? j'comprends pas ...
Sinon, j'ai ouvert un post ici : http://www.ducati-mania.com/pneumatique ... 3-160.html pour le Power3 de chez Michelin ...
Dernière modification par Krill Bill le sam. 13 avr. 13 09:15, modifié 1 fois.
- Tigrou
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ben c'est de ma faute ...!!!Krill Bill a écrit :Yeaaaahhhhh!
Purée! tu perds des pièces sur ton sukik' !!! pourtant c'est pas une Ducat' !? j'comprends pas ...![]()
Sinon, j'ai ouvert un post ici : http://www.ducati-mania.com/pneumatique ... l?uid=3317 pour le Power3 de chez Michelin ...
ok je vais voir le post...
- Amika
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Vous avez déjà prévu un itinéraire pour dimanche après-midi? Si vous passez pas très loin de la frontière, je pourrais peut-être vous rejoindre, sinon ça sera pour une autre fois. J'ai regardé le trajet jusqu'à Valdahon depuis chez moi: 107km. C'est un peu loin pour ne rouler que l'après-midi.
- Krill Bill
-
Yo Amika !
Ben pour le trajet y'a rien de prévu pour le moment; c'est souvent à "l'impuls" quand on est tous ensemble que çà se décide. Mais il y a de grandes chances pour que cela reste sur nos belles routes de nos belles montagnes du Jura ... Suis ce post et peut être que tu pourras en savoir plus. (???).
Sinon, on a Jepado qui réside sur La Chaux de Fonds/Le Locle. Si il sait toujours lire (
salut Jep' ! çà va ou bien !!??
), peut être que vous pourriez transiter ensemble avant de nous rejoindre.
Pour les autres: réflexion/proposition pour un itinéraire Dimanche... allez! au boulot ...

Ben pour le trajet y'a rien de prévu pour le moment; c'est souvent à "l'impuls" quand on est tous ensemble que çà se décide. Mais il y a de grandes chances pour que cela reste sur nos belles routes de nos belles montagnes du Jura ... Suis ce post et peut être que tu pourras en savoir plus. (???).
Sinon, on a Jepado qui réside sur La Chaux de Fonds/Le Locle. Si il sait toujours lire (
Pour les autres: réflexion/proposition pour un itinéraire Dimanche... allez! au boulot ...
- shoryuken
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Yop les poulets !!! c'est le bapsounet en direct de chez le Cos !!! alors moi je suis la pour récupérer ma brèle !!! du coup on est chaud comme des baraques a frites !! ou plutôt comme des barriques vu l'heure !!!
- Krill Bill
-
Ok Tigrou et Baps.
Montage prévu vers 14h (si j'suis à l'heure). mais bon le temps que çà se fasse, le temps de tailler une bavette avec Anne... ben il se pourrait bien qu'à 15h15 on y soient encore.
Je garde mon mobile près de moi. tiens nous au jus...
Montage prévu vers 14h (si j'suis à l'heure). mais bon le temps que çà se fasse, le temps de tailler une bavette avec Anne... ben il se pourrait bien qu'à 15h15 on y soient encore.
Je garde mon mobile près de moi. tiens nous au jus...
- Capitaine Kirk
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hey salut les mickeys,
Bon, je suis en retard sur les posts, mais bon... dommage, dimanche, je roule avec ma copine, et vu le rythme de diable, je ne vais pas vous rejoindre !!! On va faire du tourisme
De toute façon, on se voit le 28.04
News : j'ai rendez-vous en Belgique vendredi 26.04 pour ...le débridage du monstre
!!! Haaaaa, le moulbif à 6 gamelles va pouvoir respirer. De 106 à 161 cv, de 150 N.m à 175 N.m de couple, je pense que çà va envoyer du lourd !!! J'suis pr^t pour le DMD
A+ les loulous
Bon, je suis en retard sur les posts, mais bon... dommage, dimanche, je roule avec ma copine, et vu le rythme de diable, je ne vais pas vous rejoindre !!! On va faire du tourisme
De toute façon, on se voit le 28.04
News : j'ai rendez-vous en Belgique vendredi 26.04 pour ...le débridage du monstre
A+ les loulous