Le service des trains change en Avril donc je ne peut poser de congés hors protocolaires tant que les programmes ne sont pas connus...j'aurai pas de réponse !ouaibe a écrit :A la lecture de ce fil, cette phrase prend une toute autre dimension...Mais les autres, qu'est-ce que vous attendez pour vous joindre à nous pour un vrai moment de partage entre amis
Ouais viendez (sic) découvrir le pourrissage de (rayez les mentions inutiles) "1198 / Street / Diavel / Panigale / autre(s)" par la seule Multistrada du groupe, et, surtout, la fistinière cantaliène tenue par Braintrash lui-même (que de belles promesses !)
.
A vous lire, bande de petits coquinous...
j ai eu le temps de parlé avec des pocesseur de tuono qui me la deconseille pour les longue ballade du a l autonomieOliverhmo a écrit :a tu as encore changé d avis , c est plus une tuono![]()
M'en fou...elles sont fausses !Grand Schtroumpf a écrit :Pina, tu ne viens pas, je te pète les dents.
Merci Karl...je suis bien équipé...en copains !la bavure a écrit :Eh Pina, si y'en a qui te cherche dit le moi je viendrai t'aider
Grand Schtroumpf a écrit :Encore un dossier reçu
39 personnes dont 29 validées !
Mais les autres, qu'est-ce que vous attendez pour vous joindre à nous pour un vrai moment de partage entre amis
Grand Schtroumpf a écrit :Et toi ? Elle est où ton inscription Karl ?????